E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Club Méditerranée adopte Streamserve Persuasion

Publié par Sam AZZEMOU le

Le voyagiste adopte Persuasion, la dernière version de la plateforme Streamserve, pour gérer en ligne ses échanges avec les voyageurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Club Méditerranée confirme sa confiance en Streamserve. Les deux entreprises viennent de signer un accord pour la mise en place durant l’automne de sa solution Persuasion, en remplacement de Streamserve 4.1 que le Club Méditerranée exploite encore aujourd’hui. Avec Persuasion et son module Streamserve Collector, l’annonceur pourra dématérialiser, gérer et archiver l’ensemble des documents de voyages (bulletin d’inscription, relance, chèque cadeaux, contremarque ou lettre de remboursement) envoyés à ses clients, et les mettre à leur disposition depuis leur espace personnel sur un site marchand en cours de construction. L’évolution du Club Méditerranée vers Streamserve Persuasion répond à la volonté de l’entreprise de créer un canal de communication adaptable en fonction du client, que ce soit dans le contenu du message (personnalisation en fonction des données client) que dans sa forme (par e-mail, sous format HTML ou PDF, imprimé et envoyé par courrier). Depuis 2005, le Club Méditerranée s’appuie sur Streamserve pour laisser chacune de ses filiales communiquer avec ses clients et prospects.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande