Les marques, capital de l'entreprise - Créer et développer des marques fortes

Publié par le

Résultat de quinze ans de conseil et de recherches, cette nouvelle édition met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Poids des marques de distributeur, fidélisation, extension de la marque, stratégie du produit, déclin et revitalisation, portefeuille multimarques, autant de thèmes abordés dans cette 4e édition, où l'auteur relie marque et business model et détaille les stratégies de croissance dans des marchés saturés, dynamiques ou émergents.

Par Jean-Noël Kapferer. Editions d'Organisation, 814 pages, 44 Euros. Octobre 2007.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

YVELINE COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet