
"Mon premier Danone" : pour les bébés
Ce mois-ci, Danone lance sa nouvelle gamme d'aliments lactés adaptée pour les 6-24 mois. Des [...]
Par Rita MAZZOLI
Ce mois-ci, Danone lance sa nouvelle gamme d'aliments lactés adaptée pour les 6-24 mois. Des [...]
Par Rita MAZZOLI
Pour réorienter ses clients sur leur nouveau numéro à six chiffres, France Télécom et Orange [...]
Par Rita MAZZOLI
Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se [...]
Par Rita MAZZOLI
PagesJaunes reste fidèle aux personnages qui peuplent ses pubs TV depuis cinq ans pour faire [...]
Par Rita MAZZOLI
La marque Epi d'Or de Lesieur s'enrichit d'une nouvelle référence céréales et fruits.
Par Rita MAZZOLI
EDF lance son augmentation de capital avec Euro RSCG C&O.
Par Aurélie Charpentier
A compter du 1er janvier prochain, les abonnés du consumer mag de Canal + recevront leur magazine [...]
Par Rita MAZZOLI
Metrobus enrichit son portefeuille en remportant la concession des bus de Strasbourg.
Par Rita MAZZOLI
L'INPI a retenu Hopscotch pour ses relations presse.
Par Aurélie Charpentier
Le nouveau site du magazine Capital est en ligne depuis le 27 octobre dernier.
Par Aurélie Charpentier
Interrogés par LH2 (ex- Louis Harris) pour les Saveurs de l'année 2006, les Français ont confirmé [...]
Par Ava Eschwège
Le parcours tout tracé - d'enfant à parent puis grand-parent - a vécu. Aujourd'hui, chacun suit [...]
Par Aurélie Charpentier
Aujourd'hui, quatre Français sur dix possèdent un appareil photo numérique. Quel usage en [...]
Par François Rouffiac
Gérard Caron, fondateur de l'agence Carré Noir, poursuit désormais son travail de réflexion sur [...]
Par La rédaction
Le 3 octobre dernier, Le Figaro lançait sa nouvelle formule. Son objectif : lui permettre de [...]
Par Propos recueillis par Rita Mazzoli
En ces temps de repli sur le foyer, rempart contre un monde extérieur anxiogène, les magazines de [...]
Par Léna Rose
Les magazines haut de gamme gratuits gagnent du terrain. En attendant de mieux connaître son [...]
Par Ava Eschwège
La récente campagne massive d'e-mailing de l'UMP a soulevé la question : doit-on s'attendre au [...]
Par Laure Deschamps
Le dernier baromètre de l'Acsel confirme les prévisions faites en début d'année.
Par Nathalie Carmeni
Le troisième volet de la saga NetImpact démontre l'impact direct de l'e-pub sur le chiffre [...]
Par Nathalie Carmeni
Avec son programme de fidélité “Mentor”, la société chouchoute ses meilleures clientes et table [...]
Par Céline Oziel
Ce nouveau site vient bousculer l'exception française dans le domaine de l'optique.
Par Nathalie Carmeni