E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aïssa Maïga, nouvelle égérie de Puma France

Publié par Aurélie Charpentier le
Aïssa Maïga, nouvelle égérie de Puma France

La comédienne prête son image aux collections femmes de Puma en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

La comédienne Aïssa Maïga devient la nouvelle égérie de Puma France. Elle incarne dorénavant l'image des collections femmes. C'est d'ailleurs une confirmation des liens déjà noués en 2005 à l'occasion du projet Trainaway, un concept de guides audio MP3 running en temps réel, pour lequel elle avait enregistré des conseils d'entraînement. Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans l'objectif de la marque de décloisonner les univers, et de toucher aussi bien les mondes du sport, de la mode que du cinéma et de l'art. Outre son rôle d'égérie et sa participation aux prochaines campagnes médias et de relations presse, Aïssa Maïga représentera la femme Puma sur Internet où la marque va renforcer sa présence à travers le développement d'un nouveau concept web virtuel. Aïssa Maïga sera ainsi la représentante d'un loft privé dès avril 2009, “un espace ludique pour échanger, s’informer, découvrir les nouvelles collections, les conseils et l’actualité de Aïssa Maïga”, comme l'explique Johann Bondu, responsable marketing de Puma en France. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande