AccueilMédia Comme un vendredi (France 3) Publié par La rédaction le 1 avr. 2009 Je m'abonne Imprimer Je m'abonne
Média Avec "Besson for change", Besson Chaussures s'engage en faveur de l'environnement Par La Rédaction le 14 avr. 2021 La marque française Besson Chaussures renouvelle sa dynamique RSE autour du label " Besson for change ".
Média La marque de jeux Widyka présente son petit dernier Par La Rédaction le 13 avr. 2021 Le distributeur de jouets Widyka lance sa première campagne TV en France. Elle s'organise autour de sa nouveauté, le jeu Happy-Ña-Ta.
Média L'expert du coliving Colonies dévoile sa nouvelle plateforme de marque Par La Rédaction le 12 avr. 2021 L'expert du coliving Colonies a dévoilé sa nouvelle identité en cohérence avec ses aspirations. Elle se décline sur le web, ses médias sociaux, [...]
Média TV : quel impact du Covid-19 sur la publicité depuis un an ? Par Clément Fages le 12 avr. 2021 Plus d'un an après le premier confinement, Admo.TV dresse un bilan de l'évolution des pratiques en matière de consommation et de publicité TV. [...]