Par La rédaction
Par La rédaction
Par François Rouffiac
Une nouvelle identité visuelle, une mégabase d'e-mails et un produit inédit qui mixe publicité et [...]
Par Céline Oziel
La nouvelle pige lancée, par La Poste et TNS Media Intelligence, sur le secteur du média courrier [...]
Par Isabelle Sallard
L'éditeur CRM signe un partenariat avec Dupli-Print, qui devient l'un des fournisseurs privilégiés [...]
Par S.A.
Par M.-J. L
Avec trois filiales à l'international, la branche courrier de La Poste s'est peu développée en [...]
Par S.A.
Huit opérateurs alternatifs se positionnent actuellement face à La Poste qui bénéficie encore d'un [...]
Par S.A.
Par Isabelle Sallard
Camif Collectivités propose à ses clients de feuilleter ses catalogues spécialisés en ligne. Une [...]
Par Isabelle Sallard
Présent sur la Toile depuis 2000, le spécialiste de la vente de produits high-tech en ligne compte [...]
Par Isabelle Sallard
Passer du catalogue papier au cybercatalogue constitue un changement de culture et de stratégie [...]
Par Lucron Xavier
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Selon une étude menée par Precepta, le secteur de la presse gratuite a franchi deux caps [...]
Par Béatrice HERAUD
Le Comité d'Organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007 a mandaté en juin 2006 la Chaire [...]
Par Ava ESCHWEGE
Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa [...]
Par Béatrice HERAUD
Par Céline OZIEL
Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros, en hausse de 5,6 %, sa [...]
Par Céline OZIEL
Médiamétrie vient d'annoncer les résultats d'audience de la TNT sur la période du 1er janvier au [...]
Par Aurélie Charpentier
Par Francois ROUFFIAC
Jalou TV se positionne comme la première chaîne de TV web dédiée aux tendances, à la mode et au luxe.
Par Aurélie Charpentier
Un concept ludique permet de faire découvrir ou redécouvrir le Coca-Cola Zero à la sortie des facs.
Par Aurélie Charpentier
La Fédération France Adot lance une campagne pour sensibiliser les jeunes au don d'organes.
Par Aurélie Charpentier