E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"Closer" se refait une beauté

Publié par Damien Grosset le
'Closer' se refait une beauté

À l'occasion de son sixième anniversaire, le magazine people lance une nouvelle maquette et un format poche.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour son 314e numéro, paru le 17 juin dernier, le magazine "Closer" s’est enrichi d’une nouvelle maquette et des nouvelles rubriques, telles que "La grande enquête" et "La grande interview". Dès cette semaine, l’hebdomadaire se dote également d’un format poche.

Le 30 juin prochain, ce sera au tour du site web de "Closer" de faire peau neuve. Cette nouvelle version mettra l’accent sur la mode people en ligne. Ainsi, les internautes pourront acheter des produits directement sur le site.

À noter que le magazine enregistre une diffusion France payée de près de 390 000 exemplaires au premier semestre 2011 (source OJD).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande