Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?

Publié par Yveline Couteux le

Un partage de savoir-faire et d'expertise pour rendre votre marque plus attractive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux jours pendant lesquels experts, annonceurs et décideurs vous accompagneront pour vous apprendre à analyser votre marque, à lui donner une nouvelle envergure, à la repositionner ou encore à l'étendre à l'international. Au programme de cette conférence organisée par Éditialis : tendances-clés de l'évolution des marques, choix des outils de marketing et de communication, conseils pour se renouveler sans trahir l'essence de sa marque et astuces pour faire la différence face à la concurrence.

Les 28 et 29 septembre 2011 à Paris.

Informations sur le site. Contact : cpichant@editialis.fr ou Téléphone au : 01 46 99 97 79.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision [...]