E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancement du magazine féminin Éclectique

Publié par Damien Grosset le
Lancement du magazine féminin Éclectique

Un bimestriel féminin fait son apparition. En vente dès ce vendredi 24 juin, le magazine se veut transgénérationnel, ouvert sur le monde et tourné vers les régions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce vendredi 24 juin, Éclectique fera son entrée dans les kiosques. Lancé par Élisabeth Lefebvre, à l'origine de nombreux titres tels que Biba, Enfants Magazine, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest, Maisons Côté Est, ce magazine féminin se veut à la fois ouvert sur le monde et fortement tourné vers les régions.

Divisé en trois grandes parties, "Styles de femmes", "Styles de vie" et "Du temps pour soi", Éclectique fait le choix d’appréhender la mode d’une manière différente.
Pas de mannequins mais de vraies femmes dans leur quotidien
qui font partager leurs goûts, leur style et qui font découvrir leurs bonnes adresses. Par exemple, ce premier numéro s'ouvre sur un portrait d'Isabelle de Borchgrave, artiste belge, peintre et plasticienne qui crée des costumes en papier exposés dans le monde entier.

Édité par Bruxelles Paris Médias, Éclectique est tiré à 200 000 exemplaires.
Diffusé en France, Belgique et Suisse, ce bimestriel est vendu au prix de 4,90 euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande