E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quand Red Bull inonde les campus

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à
Quand Red Bull inonde les campus

Ravitailler par la voie des airs 400 campus d'étudiants dans le monde entier ? Red Bull l'a fait, avec son opération Wings Worldwide.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une opération commando, menée de nuit avec une myriade d'hélicoptères... C'est ainsi que Red Bull présente dans cette vidéo de promotion Wings Worldwide, un événement concocté par la marque de boisson énergisante le 24 avril dernier. Toujours en avance d'un buzz, la marque a ravitaillé par hélicoptère 400 campus dans 55 pays (et six continents). De Buenos Aires à Copenhague, cette distribution gratuite de canettes a fait des heureux. Objectif ? Donner des ailes aux étudiants. CQFD.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande