Les 10 idées marketing... spécial JO !
À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.
Je m'abonneIntel illumine le ciel de Pyeongchang 2018
Intel était au coeur de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, grâce notamment à 1218 drones équipés de torches qui ont reproduit les anneaux olympiques, une première et un record enregistré par le Guinness. Si la performance n'était pas totalement en direct, Intel, partenaire du CIO, se rattrape sur le live en proposant avec Eurosport et NBC plus d'une cinquantaine d'heures de contenus en réalité virtuelle via les applications Android et iOS des deux diffuseurs, dont les cérémonies d'ouverture et de clôture ce 25 février.
C'est beau l'innovation!
- Hajinsun (@HajinsunTV) 9 février 2018
Regardez ces drones et ce magnifique spectacle ??#Pyeongchang #JO2018 pic.twitter.com/OjWWepRCp9