Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Publié par le

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intel illumine le ciel de Pyeongchang 2018

Intel était au coeur de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, grâce notamment à 1218 drones équipés de torches qui ont reproduit les anneaux olympiques, une première et un record enregistré par le Guinness. Si la performance n'était pas totalement en direct, Intel, partenaire du CIO, se rattrape sur le live en proposant avec Eurosport et NBC plus d'une cinquantaine d'heures de contenus en réalité virtuelle via les applications Android et iOS des deux diffuseurs, dont les cérémonies d'ouverture et de clôture ce 25 février.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]