Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé
Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.
Yahoo! annonce le lancement de Livestand, son kiosque numérique de contenus personnalisés en fonction des centres d’intérêts des utilisateurs. D’abord proposée sur les tablettes numériques, la plateforme permet également aux éditeurs et aux annonceurs de diffuser du contenu sur téléphone mobile.
À ce jour, Livestand est dédiée aux contenus numériques de Yahoo! (Yahoo! Actualités, Yahoo! Sport, Yahoo! Finance, Yahoo! Auto, Flickr, etc.) et sera proposée aux éditeurs tiers au premier semestre 2011.
Pour les entreprises clientes et les annonceurs, la plateforme constitue une solution de ciblage en fonction des contenus et des supports. En outre, elle permet de disposer d’un support interactif, mais aussi de bénéficier d’une personnalisation pointue, permettant de conquérir des cibles spécifiques.
Lire aussi : Konbini, la Star Academy, Tinder, LinkedIn... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (11 - 15 novembre)
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal