
Études : à la vitesse de l'insight
À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre [...]
Par Mégane Gensous
À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre [...]
Par Mégane Gensous
Pour leur 6e édition, les Meeting Tours d'InCapsule by Ifop, la cellule dédiée aux tendances et au [...]
Par La rédaction
L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont [...]
Par Rakuten Aquafadas
Ce sont les " Rolls de l'affichage extérieur " : les toiles installées sur les façades des [...]
Par Clément Fages
Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook deviendra-t-il un [...]
Par La rédaction
Si le nombre d'ouverture des emails marketing augmente en Europe, le taux de clics s'érode, selon [...]
Par Floriane Salgues
Madvertise lance une solution d'eye-tracking pour mesurer le taux d'attention des mobinautes sur [...]
Par La rédaction
En octobre 2016 l'utilisation des appareils mobiles a dépassé celle des ordinateurs de bureau. [...]
Par Rakuten Aquafadas
Vivre une expérience avec les marques. Telle est l'attente phare du consommateur qui, s'il [...]
Par Imediacenter
Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 [...]
Par La rédaction
Un SMS marketing standard est limité à 160 caractères. Pour engager vos clients et trouver les [...]
Par Netmessage
La plateforme DIY QuickSurveys s'enrichit d'un module permettant d'accéder à des communautés en [...]
Par Mégane Gensous
Adobe annonce l'intégration du service de streaming musical Spotify à Adobe Advertising Cloud, sa [...]
Par Floriane Salgues
Marques, ne soyez plus AFK ! Grâce à ses audiences et à des tickets d'entrée peu onéreux, l'eSport [...]
Par Clément Fages
La Mobile Marketing Association France et le SRI s'associent pour présenter une cartographie des [...]
Par Eloise Cohen
Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau [...]
Par La rédaction
Amazon compte bien se tailler une part du gâteau de la publicité en ligne. Avec des revenus [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les 10 applications mobiles incontournables pour les jeunes adultes américains ? [...]
Par Clément Fages
Selon une étude menée par Morar consulting pour Mailjet, 8 français sur 10 prédisent que l'e-mail [...]
Par Stéphane Guillard
Grâce à sa marque franchouillarde et à sa puissance de frappe, Jacquie et Michel est devenu l'un [...]
Par Mégane Gensous
Marketo, fournisseur de solutions de marketing d'engagement, dévoile les résultats d'une étude [...]
Par Stéphane Guillard
4 min."Instinctive Beauty", la "beauté instinctive". Avec cette nouvelle signature de marque, imaginée [...]
Par Floriane Salgues
Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au [...]
Par La rédaction
La marque d'équipements sportifs française a confié à Brightcove et Accedo le développement de la [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et [...]
Par Stéphanie Marius
La voix du client, positive sur la compétence du personnel au 1er trimestre 2017.
Par viavoo
Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois [...]
Par Clément Fages
Les applications mobiles accueillent plus des trois quarts des publicités mobiles diffusées en [...]
Par Clément Fages
Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants [...]
Par La rédaction
Si les habitudes de consommation diffèrent d'un pays à l'autre, les acheteurs s'entendent sur une [...]
Par Stéphane Guillard
5 min.