E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle étape pour Adequation Research

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Nouvelle étape pour Adequation Research

Adequation Market Research renforce son équipe dirigeante en intégrant Sandra Sounack, en tant que directrice associée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adequation Market Research entame sa troisième année d'exercice et poursuit ses ambitions de développement en renforçant son équipe dirigeante.

L'agence d'études et stratégie marketing créée par Elisabeth Martine-Cosnefroy, représentante ESOMAR, ex DG de l'institut CSA, confirme ainsi le succès de son business model. Avec l'arrivée de Sandra Sounack, précédemment client & market insight manager chez Louis Vuitton, Adequation MR s'adjoint la double expertise annonceur-institut, en particulier une compétence accrue en relation client, et dans l'alliance études et "big data" et son accompagnement opérationnel et stratégique en entreprise.

Sandra Sounack, 42 ans, diplômée en mathématiques appliquées à la Sorbonne et marketing à Dauphine, détient plus de 16 ans d'expérience en marketing des services à L'Ifop, marketing grande consommation et distribution chez CSA et marketing au sein de la division du développement clients de la zone Europe du Nord pour Louis Vuitton - Groupe LVMH.

Plus que jamais, comme l'explique Elisabeth Martine-Cosnefroy, "l'agence d'études nouvelle génération, tient sa promesse d'optimiser l'usage des études marketing au-delà de la connaissance client, grâce à plus d'agilité dans l'organisation, plus de proximité avec ses clients, plus de conseils aux entreprises. Chaque étude est une mission unique conçue spécialement pour chacun de ses clients et qui vise à leur révéler le potentiel de leur offre, à leur donner les moyens de mettre en place, de manière opérationnelle, les plans pour actions, et rencontrer leur clientèle".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande