Recherche
Se connecter

Une nouvelle entité " Sport " chez BVA

Publié par José Roda le - mis à jour à
Une nouvelle entité ' Sport ' chez BVA

L'institut a annoncé la création d'un nouveau département dédié aux études et au conseil dans le secteur du sport.

Je m'abonne
  • Imprimer


Baptisée BVA Sport, cette entité fédère six pôles d'expertise (marketing, média, internet, CRM, data sciences et gestion des flux), lui permettant notamment d'accompagner les marques grâce à des indicateurs d'engagement sportif et de performance du sponsoring. Ces indicateurs portent sur 10 ans d'historique, 60 événement majeurs, 22 disciplines sportives et près de 160 marques.

Mesure et analyse des réseaux sociaux, profiling et quantification des potentiels clients ou encore études de mesure et d'optimisation des flux de visiteurs dans les enceintes sportives, "BVA Sport a pour vocation de répondre aux besoins de tous les acteurs du sport (annonceurs, organisateurs d'événements, fédérations, médias...) dans leurs problématiques opérationnelles et stratégiques", indique Eric Genser, directeur de BVA Sport.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]