La marque Président s'attaque au Bleu, un nouveau segment de marché
La marque du groupe Lactalis se met au Bleu grâce à une innovation technologique. Une démarche [...]
Par Regine Eveno
La marque du groupe Lactalis se met au Bleu grâce à une innovation technologique. Une démarche [...]
Par Regine Eveno
Avec sa dernière opération, qui récompense les 100 meilleurs chômeurs de 18 à 30 ans, Benetton [...]
Par Damien Grosset
L'agence du groupe Publicis crée à la disposition de ses clients Dialog'Consos, une appli [...]
Par Catherine Heurtebise
Type de biens achetés, lieu privilégié pour passer commande, outils utilisés pour déposer son [...]
Par Florence Guernalec
La sixième édition de l'étude E-mail marketing attitude (EMA), réalisée par Acxiom, à l'initiative [...]
Par Dominique Fevre
S'appuyant sur sa base de données de plus de 16 millions d'e-shoppers européens, Vente-privee.com [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Net Promoter Industry Benchmarks 2012 de Satmetrix® passe au crible la fidélité des [...]
Par Dominique Fevre
7 min.Les enseignes misent sur les alertes – SMS et push notification – et la géolocalisation pour créer [...]
Par Florence Guernalec
L'établissement culturel rend hommage à Neil Armstrong dans sa dernière campagne en encourageant [...]
Par Emilie Kovacs
Ce mois-ci, l'Échangeur by LaSer s'intéresse aux mobiles du futur, axés sur le service personnalisé.
Par L'Échangeur by LaSer
2 min.Ce baromètre semestriel analyse les tendances au 1er semestre 2012, du point de vue des annonceurs [...]
Par Florence Guernalec
Avec cette opération réalisée auprès de deux partenaires, A Plus Finance et Omnes Capital, la [...]
Par Dominique Fevre
Pour sa 17e édition, Le "Marketing Book" est accessible on line. À l'occasion de ce passage au [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux ans après son arrivée dans le groupe comme directrice d'Ipsos Marketing, Dominique [...]
Par Catherine Heurtebise
Quel devenir pour la technologie mobile et quelles conséquences pour la collecte des données et [...]
Par Pala Kuppusamy
Adidas et l'OL ont organisé une campagne innovante cet été. Elle s'inscrivait dans la continuité [...]
Par Emilie Kovacs
Comment interagir avec une vache mauve de 111 ans ? On mêle l'histoire avec Jean Watin-Augouard, [...]
Par AMELLE NEBIA
Orange a sélectionné le spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Pour installer les coupons de réduction sur mobile, les enseignes doivent tirer parti des [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe Casino a révélé sa vision du commerce de demain. L'avenir sera NFC (Near Field [...]
Par AMELLE NEBIA
L'interactivité entre les marques et les consommateurs est devenue primordiale. Et ce n'est qu'un [...]
Par Emilie Kovacs
6 min.Au sein du département quali, BVA Studio est une nouvelle unité dédiée à l'image digitale.
Par Catherine Heurtebise
La place de la relation client au sein des entreprises a-t-elle changé depuis 1998 ? Quels sont [...]
Par Claire Morel
2 min.Les Trophées des Études Marketing & Opinion, dont "Marketing Magazine" est partenaire, [...]
Par Catherine Heurtebise
En avant-première du Sial, Xavier Terlet, fondateur d'XTC World Innovation dégage les grandes [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Sial a demandé à TNS Sofres et XTC World Innovation de porter un regard croisé sur la demande [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.Durant la période estivale, les Français sont restés connectés à leur mobile. Selon Médiamétrie, [...]
Par Damien Grosset
Combien sont-ils ? Quel âge ont-ils ? Que font les internautes américains avec leur tablette ? [...]
Par Florence Guernalec
Par E. K.
Par E. K.