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Ibis Styles joue au design sur Instagram

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à
Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.

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Du 13 mars au 13 mai, Ibis Styles lance le jeu-concours "Capture Ibis Styles", avec le claim "Payez en like et gagnez en design". L'opération, organisée par BETC Digital, propose aux clients des 15 hôtels Ibis Styles participants en Europe (sur les 250 de l'enseigne économique d'Accor) de photographier des objets signés par des designers célèbres, comme Godefroy de Virieu, Xavier Pauchard ou Konstantin Grcic.

Les 60 objets exposés (4 par hôtel participant) sont identifiables sur place par une étiquette. Les clients doivent ensuite publier le résultat sur Instagram avec le hashtag #captureibisstyles. Les auteurs des photos qui auront obtenu le nombre de likes minimum participeront au tirage au sort pour remporter l'objet design concerné.

Les internautes peuvent également participer en se connectant depuis leur mobile au compte @captureibisstyles sur Instagram. La marque y a publié plusieurs photos formant le décor panoramique en 3D d'un hôtel design, créé avec la collaboration d'un cabinet d'architecture d'intérieur et d'un studio de production 3D (voir image ci-dessous). A l'intérieur se trouvent 15 objets de designers, de la lampe Waaf au pouf Windmills, en passant par le tapis Pinocchio. Pour jouer, les internautes doivent étudier les indices disséminés dans les commentaires des images afin d'identifier les objets des designers à gagner.


L'enseigne a mis en ligne un site dédié, sur lequel les objets sont exposés dans des fiches explicatives rappelant le parcours du designer qui l'a créé et le descriptif de l'hôtel Ibis Styles dans lequel il est exposé, comme pour la lampe Milkbottle exposée à l'hôtel de Paris Buttes Chaumont par exemple. Objectif de l'opération : augmenter la visibilité de l'enseigne auprès d'un public plus large, connecté et fan de design.

 
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