E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TF1 Vision lance la VOD sur Facebook

Publié par Damien Grosset le

Le géant de l'audiovisuel et le réseau social s'associent pour lancer un service de vidéo à la demande.

Je m'abonne
  • Imprimer

TF1 Vision, le service de vidéo à la demande du groupe TF1, et Facebook viennent de conclure un partenariat dans le but de proposer le premier programme de vidéo à la demande (VOD) accessible sur le réseau social en Europe.

Baptisée "Social VOD", ce programme permet aux utilisateurs de Facebook de louer un programme et d'inviter leurs amis à faire de même, tout en discutant de l'œuvre visionné sur le réseau social.

Pour expérimenter ce programme, le partenariat propose, à la location, le dernier spectacle de Florence Foresti ("Fucking Mother") disponible pour 3,99 euros pour 48 heures de visionnage (soit 60 crédits Facebook, la monnaie virtuelle du réseau social). Un choix judicieux puisque l'humoriste recense plus de 1,3 million de fans sur sa page Facebook.

En lançant cette opération, TF1 compte toucher le marché 20 millions de membres que le réseau social compte en France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande