Les entreprises pêchent sur la mise en œuvre de solutions analytiques
L'étude de Mzinga, Teradata Aster et du Center for Complexity in Business de l'université du [...]
Par Florence Guernalec
L'étude de Mzinga, Teradata Aster et du Center for Complexity in Business de l'université du [...]
Par Florence Guernalec
L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il [...]
Par Dominique Fevre
Le logiciel QAS Capture comporte 200 référentiels officiels des organismes postaux et combine [...]
Par Florence Guernalec
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le spécialiste du traitement et de l'enrichissement de l'adresse française et internationale crée [...]
Par Florence Guernalec
Les professionnels saluent la généralisation du cloud. Ils peuvent déployer les solutions plus [...]
Par Claire Morel
2 min.En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la [...]
Par Florence Guernalec
Les professionnels du marketing doivent veiller à disposer d'une vue unique et consolidée des [...]
Par Jean-Blaise Diebold, directeur marketing Europe du Sud de Pitney Bowes Software
4 min.Par F. G.
Ce mois-ci l'observatoire E-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la technologie qui [...]
Par La rédaction
Démocratisation des smartphones oblige, le Web suit désormais l'internaute en tout lieu, de son [...]
Par Christophe Dutheil
Se faire connaître. Et en bien ! Un enjeu stratégique pour tous les sites marchands, et [...]
Par Christophe Dutheil
Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le "Big Data" est le buzz word du moment. Loin des nombreux articles et infographies tendances, je [...]
Par Régis Quintin
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des [...]
Par Yveline Couteux
La base de données permettra aux entreprises de communiquer avec leurs clients et prospects sur [...]
Par Florence Guernalec
Par Yveline Couteux
En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour mettre au point son offre d'achat média pilotée par l'analytics, la jeune pousse française a [...]
Par Dominique Fevre
Rapidité, élasticité, fluidité… Le cloud permet aux annonceurs de réduire le “time to market”, de [...]
Par Florence Guernalec
Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business [...]
Par Claire Morel
1 min.Étude du site Freeseoscorecard.com basée sur l'analyse d'un million de sites web et leur [...]
Par La rédaction
Quel est l'état d'usage actuel du "content marketing" et quels sont les plans de développement [...]
Par La rédaction
Lancée en partenariat avec I-Behavior, Conex Interactive va permettre d'accompagner les [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste européen de l'e-mail marketing annonce le gain de quatre nouveaux budgets : RTL, [...]
Par Florence Guernalec
Cette nouvelle ligne de services permet aux directeurs marketing de lancer plus rapidement des [...]
Par Florence Guernalec
Sa nouvelle solution, Scoring Factory, met à jour en temps réel le statut de chaque client et [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de plateformes SaaS accompagne le laboratoire à idées de la SNCF dans sa stratégie CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD