Recherche
Se connecter

Data

Par Sophie Mensior

Le site pixibox.com propose des offres promotionnelles en ligne, valables aussi bien en magasin que sur Internet. Son but : devenir un véritable portail [...]

Par Olivier Brusset

La couleur est aussi un élément différenciant pour communiquer avec ses clients. La banque suisse UBS l'a compris. Désormais, les clients les plus importants [...]

Par Olivier Brusset

On les attendait. Ils commencent à arriver. Les résultats, sous la forme de données diffusées par l'Insee, du recensement de 1999, mettent l'eau à la [...]

Par Sophie Mensior

PricewaterhouseCoopers lance en Angleterre un centre de contact multimédia, e-CRMLive. Une étape de plus dans sa démarche CRM.

Par François Rouffiac

Les premiers résultats de l'étude France Pub / Havas - Comareg (voir p. 7) donnent des indications quant à l'utilisation des bases de données en 1999.

Par Xavier Lucron

La personnalisation consiste à utiliser les renseignements que vous possédez dans vos fichiers sur chaque personne ou entreprise sollicitée, dans les [...]

Par Bruno Ferret, Xavier Lucron

Pour Seton, la personnalisation est un réflexe naturel, notamment sur catalogues. Les résultats obtenus montrent la rentabilité des opérations montées. [...]