
Michael Chrisment, Mondelez: " La data est un actif inestimable pour l'entreprise"
Pour Michael Chrisment, Manager Digital & CRM Europe de Mondelez international : "Les data aident [...]
Par Régine Eveno
Pour Michael Chrisment, Manager Digital & CRM Europe de Mondelez international : "Les data aident [...]
Par Régine Eveno
iDBus, le service de transport en autocar de la SNCF pour les longues distances, met en service un [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Afin d'harmoniser offres et communications entre les magasins traditionnels et les sites internet, [...]
Par Aude Guesnon
Il ne suffit pas d'avoir un site internet pour être visible. Un site internet BtoB doit être animé [...]
Par Aude Guesnon
Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages, remporte le 3e prix des Trophées Marketing [...]
Par Claire Morel
Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Dans la catégorie Data, Experian remporte l'or ; Acxiom, l'argent ; 1000mercis, le bronze, aux [...]
Par Claire Morel et Florence Guernalec
Ce mois-ci, l'Echangeur by LaSer s'intéresse au nouvel outil du plus célèbre des moteurs de [...]
Par L'Echangeur by LaSer
Comment outiller votre formulaire de contact pour améliorer à la fois la satisfaction des clients [...]
Par Régis Quintin
Nous assistons à une profonde transformation des métiers technologiques et marketing. Jusqu'à ce [...]
Par Par Didier Barbé, vice-président Marketing, Communication et Relations Extérieures d'IBM France
Emails, messages Facebook, tweets... nous sommes submergés d'informations à tel point que des [...]
Par Xavier Delanglade
Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal , a dressé la liste des dix règles à [...]
Par Claire Morel
Selon Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal et animation de programme relationnel, [...]
Par Claire Morel
Dans les gigantesques stocks de données numériques gisent les informations qui serviront à innover [...]
Par La rédaction
L'essor de l'e-commerce, associé à l'explosion du Web 2.0, a popularisé l'usage de l'e-mail et [...]
Par La rédaction
LA CEO DE LA DIRECT MARKETING ASSOCIATION (DMA) DEFEND L'EXPLOITATION DES INFORMATIONS DU BIG DATA [...]
Par Florence Guernalec
La 95e édition de la convention annuelle de la Direct marketing association était placée sous le [...]
Par F. G.
POUR FAIRE LA DIFFERENCE DANS UN SECTEUR ULTRACONCURRENTIEL, LE GROUPE CHERCHE A VENDRE UNE [...]
Par Dominique Fèvre
L'E-MAILING DE FIDELISATION S'IMPOSE COMME UN OUTIL EFFICACE A CONDITION DE RESPECTER LES REGLES [...]
Par Véronique Méot
Didier Farge livre ses impressions sur la convention annuelle de la Direct Marketing Association, [...]
Par Laurence Faguer
DES ORIGINES DU MARKETING A SON ROLE PRESENT ET FUTUR DANS LA DEFENSE DES DROITS DE L'HOMME, [...]
Par Véronique Méot
SI LE MOT EST APPARU EN 1962, LA THEORIE DATE DES ANNEES 1950 ET ON OBSERVE DES PRATIQUES QUI EN [...]
Par Véronique Méot