E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (10 au 14 juin)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (10 au 14 juin)

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.

Je m'abonne
  • Imprimer

Héloïse Noreck

Héloïse Noreck est nommée directrice marketing de First Stop Ayme, à ce poste depuis avril 2024. Héloïse Noreck est sous la responsabilité directe d'Eric Brisard, directeur général. Héloïse Noreck a été Marketing Manager de Fiducial de 2014 à 2021, puis responsable communications marketing de Restalliance, de 2021 à 2024.

Nathalie Hoffet

Nathalie Hoffet est promue cheffe du département Marketing RH et développement durable de Volkswagen Group France, à ce poste depuis juin 2024. Nathalie Hoffet est sous la responsabilité directe de Valérie Pivert-Diallo, directrice des ressources humaines. Elle est ainsi chargée de définir la stratégie de marque employeur du groupe Volkswagen en France, d'implanter sur le territoire la stratégie "regenerate+" commencée par le siège de Volkswagen Group, et de contribuer à faire connaitre les initiatives du groupe dans sa quête de décarbonation. Nathalie Hoffet a intégré Sony France en 1993 comme responsable Publicité et Édition grand public. Elle évolue dans le groupe jusqu'à être promue en 2003 directrice de la communication de la branche Électronique Grand Public (2003 à 2013). Elle intègre Volkswagen Group France en 2015 : d'abord cheffe de service communication d'Audi France (2015 à 2019), elle devient cheffe du département Marketing d'Audi France en 2019 - jusqu'en 2024.

Elise Remark

Elise Remark est promue directrice marketing Audi France de Volkswagen Group France, à ce poste depuis juin 2024, en remplacement de Nathalie Hoffet. Elise Remark est sous la responsabilité directe de Robert Breschkow, directeur général d'Audi France. Elle est ainsi chargée du marketing Produit et Communication d'Audi France. Elise Remark a travaillé au sein de Ford Motor Company, de 2007 à 2013, notamment comme Zone manager Alsace de Ford France (2011 à 2013). Elle intègre Volkswagen Group France en 2013, comme responsable district Sud-Ouest de Seat France (2013 à 2016), puis évolue en tant que cheffe du service marketing produit et analyse prix de Seat France (2016 à 2019), directrice marketing de Seat France (2020 à 2022) et directrice stratégie et performance réseau de Seat & Cupra France (2022 à 2024).

David Léonard

David Léonard est promu directeur marketing et communication de éklore-ed School of Management, à ce poste depuis février 2024. David Léonard est sous la responsabilité directe de Loïc Harriet, directeur général. David Léonard a commencé sa carrière comme consultant au sein de Capgemini (de 2001 à 2003). Il intègre éklore-ed School of Management en 2003 comme chargé de promotion. Après une expérience de responsable de secteur à Haladjian (2005 - 2008), il réintègre éklore-ed School of Management en 2008 en tant que responsable promotion (2008 - 2013), puis responsable marketing - vente (2013 - 2024).

Virginie Vial

Virginie Vial est nommée directrice marketing & communication d'Utwin Assurances, à ce poste depuis mai 2024, en remplacement de Gaëlle Revenu-Prunayre. Virginie Vial est sous la responsabilité directe de Martin Vancostenoble, Président cofondateur. Elle est ainsi chargée d'élargir et de diversifier la gamme avec un positionnement différenciant sur le marché. Virginie Vial a notamment été chargée de développement produits auto d'Allianz France (2010 à 2011), cheffe de marché d'April Group (2011 à 2015), cheffe de produits, puis cheffe de projet "Nouveaux Business" de Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes (2016 à 2024).

Eva Morigny

Eva Morigny est promue Marketing and communication manager de CAWL, à ce poste depuis mars 2024. Eva Morigny était jusqu'à présent Marketing and communication manager de Worldline (2020 à 2024). Elle a également occupé le poste de Client Marketing à la Societe Generale Corporate and Investment Banking - SGCIB. CAWL est la nouvelle entreprise commune de Worldline et du groupe Crédit Agricole.

Luca Napolitano

Luca Napolitano est promu chief sales & marketing officer et directeur général de la marque Lancia de Stellantis, à ce poste depuis juin 2024, en remplacement de Thierry Koskas. Luca Napolitano est sous la responsabilité directe de Carlos Tavares, directeur général Groupe. Luca Napolitano possède notamment une expérience professionnelle de 21 au sein de Fiat Chrysler Automobiles (FCA), dont il a été Head of Europe Lancia network development (2000 à 2005), Head of sales Lancia Italy (2005 à 2006), Head of sales Alfa Romeo Italy (2006 à 2007), Managing director Alfa Romeo Spain (2007 à 2008), Managing director Lancia & Jeep Italy (2008 à 2010), Managing director Fiat Italy (2010), Head of EMEA commercial operations (2010 à 2011), Head of EMEA fleet, RAC and used cars (2011 à 2012), Chief executive officer and managing director Spain and Portugal (2012 à 2015), Head of EMEA Fiat, Abarth & Lancia brands, chief executive officer Abarth & C. SpA (2015 à 2020) et directeur général de la marque Lancia (2021 à 2024).

Céline Cheminal

Céline Cheminal est nommée head of marketing de Veesual, à ce poste depuis avril 2024. Céline Cheminal est sous la responsabilité directe de Maxime Patte, Chief executive officer et cofondateur. Elle est ainsi chargée de structurer la fonction marketing et communication. Céline Cheminal a été cheffe de projet trade marketing DIM (2011 à 2014), cheffe de produit collants - marketing opérationnel de DIM (2014 à 2017) et cheffe de produits marketing senior - Marketing développement de DIM (2017 à 2018). De 2019 à 2020, Céline Cheminal a été Chief marketing officer de Cleo ; puis Head of growth and marketing (de 2020 à 2023).

Léa Levkovetz

Léa Levkovetz est nommée directeur marketing et communication de groupe Berto, à ce poste depuis mai 2024, en remplacement de Candy Casenaz. Léa Levkovetz est sous la responsabilité directe d'Adrien Berto, président du directoire. Léa Levkovetz a été directrice déléguée de Claudine Colin Communication (2010 à 2019), directrice de la communication et du RSE de Constructa (2019 à 2021) et Constructa, Deputy director 1964 (2021 à 2024).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande