E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

E-commerce

Publié par Yveline Couteux le

Généraliste dans son contenu, cet ouvrage propose une synthèse pluridisciplinaire, mêlant les questions stratégiques, informatiques, organisationnelles, marketing, managériales et juridiques...

  • Imprimer
Généraliste dans son contenu, cet ouvrage propose une synthèse pluridisciplinaire, mêlant les questions stratégiques, informatiques, organisationnelles, marketing, managériales et juridiques, pour développer un projet de commerce électronique B to C ou B to B. Illustré d'exemples concrets, il aborde le commerce électronique selon les types d'entreprises, analyse les différents modèles d'affaires en ligne, présente la question d'une stratégie de distribution multicanal, expose les enjeux technologiques des infrastructures techniques, et s'intéresse à la gestion de la relation client et à sa fidélisation. Un blog accompagne le livre et propose des contenus actualisés, des illustrations et permet un dialogue avec les auteurs. http://www.livre-ecommerce.fr 342 pages, 35 €. Mai 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles