E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Identité de marque

Publié par Yveline Couteux le

Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Mais comment se forme cette empreinte ?

  • Imprimer
Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Mais comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? Dans cet ouvrage, l'auteur propose d'appliquer à cette identité – dynamique, fluide et relationnelle – une méthode d'analyse spécifique, où la marque est considérée comme un système vivant et son identité comme un processus en perpétuelle évolution. Il décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et d'exemples concrets. 300 pages, 28 €. Septembre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles