François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités [...]
Par François DESCHAMPS
La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.
Par François DESCHAMPS
L'agence de publicité du groupe Extrême a réalisé la campagne publicitaire promotionnelle du constructeur automobile...
Par François DESCHAMPS
L'agence de publicité du groupe Extrême a réalisé la campagne publicitaire promotionnelle du constructeur automobile.
Par François DESCHAMPS
La marque spécialisée dans le soutien scolaire lance une campagne de publicité en télévision signée : “Acadomia. Croire au potentiel de chaque enfant”.
Par François DESCHAMPS
Le distributeur de films, Paramount Pictures France, a collaboré avec l'agence Passage Piéton pour la mise en place d'un jeu international qui permet de gagner un [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Nestlé Waters renouvelle l'expérience de relooking de ses bouteilles entamée cet été avec agnès.b.
Par François DESCHAMPS
Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile a choisi le site du Figaro sur iPhone pour promouvoir son nouveau Qashqai+2.
Par François DESCHAMPS
Le quotidien sportif "Le 10 Sport" est arrivé chez tous les marchands de journaux le 3 novembre dernier. Le même jour, le groupe Amaury sort "Aujourd'hui Sport".
Par François DESCHAMPS
Les deux marques ont fusionné leur style pour dessiner une collection de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu pour janvier 2009, chez Colette.
Par François DESCHAMPS
L'agence médias du groupe FullSIX a décroché trois nouveaux budgets : Villages Clubs du Soleil, Playtex et AIG Direct.
Par François DESCHAMPS
L'agence a réalisé la nouvelle campagne de publicité de la marque de bourbon “Four Roses”.
Par François DESCHAMPS
L'agence signe la nouvelle campagne pour les collants “Body Galbe” de la marque Well.
Par François DESCHAMPS
Le premier réseau français de pizzas livrées et à emporter, lance deux jeux concours à l'occasion de la sortie du film “Le jour où la terre s'arrêtera”.
Par François DESCHAMPS
L'enseigne du groupe Les Mousquetaires enregistre un gain de 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008.
Par François DESCHAMPS
La marque de prêt-à-porter lance une nouvelle campagne publicitaire sur le concept “5 filles, 5 styles, une marque”.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Unilever a ouvert avec Mindshare son nouveau site web, en collaboration avec Arthur Schlovsky.
Par François DESCHAMPS
L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence spécialisée en architecture commerciale, a adapté le nouveau concept des magasins Gap, aux points de vente de Nancy et Metz.
Par François DESCHAMPS
L'agence conseil en stratégie et en création, a conçu le nouveau site Internet de la Maison de champagne Bollinger.
Par François DESCHAMPS
Maesina International Search dévoile les résultats 2008-2009 de son enquête annuelle sur les rémunérations des professionnels du marketing, de la vente et de la [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupement d'opticiens généralistes présente sa nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”.
Par François DESCHAMPS
L'ancienne agence interactive se repositionne pour devenir une agence de communication spécialiste du shopper.
Par François DESCHAMPS
Un partenariat pour le prochain James Bond, "Quantum of Solace", a été signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment. Résultat : un dispositif de [...]
Par François DESCHAMPS
Le site du numéro un du voyage en ligne constate une augmentation sur les réservations de voyages pour les vacances de la Toussaint.
Par François DESCHAMPS
La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.
Par François DESCHAMPS
L'agence média du groupe FullSix a été récompensée de deux Top Com d'Argent pour la campagne “New London” d'Eurostar.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de l'animation commerciale a reçu le prix "Agence ot the Year Awards 2008 - Silver Winner", pour son opération "Téléthon en Hypermarchés".
Par François DESCHAMPS
L'agence interactive a remporté les budgets Lou Paris, Printemps, Celio, Groupe M6 et Génération Responsable (Générali).
Par François DESCHAMPS
Le 1er groupe coopératif laitier français a confié au pôle institutionnel de l'agence PR la communication interne de sa démarche qualité : "La Route du Lait".