no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

Adidas habille les All Blacks jusqu'en 2019
Média

Adidas habille les All Blacks jusqu'en 2019

Par SIMON PATRICK

La marque aux trois bandes et la Fédération de Rugby de Nouvelle-Zélande ont prolongé leur contrat de partenariat jusqu'en 2019.

Le magazine mensuel “Tribune Juive” change de look
Média

Le magazine mensuel “Tribune Juive” change de look

Par SIMON PATRICK

Le magazine mensuel arbore une nouvelle formule, rajeunie et dynamisée avec un objectif : développer une plus grande diversité de sujets.

Lollipops mise sur l'Italie
Retail

Lollipops mise sur l'Italie

Par SIMON PATRICK

La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.

Clear Channel affiche CanalSat
Média

Clear Channel affiche CanalSat

Par SIMON PATRICK

L'opérateur de communication extérieure a été choisi par CanalSat pour exposer sa campagne d'affichage nationale.

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel
Média

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Par SIMON PATRICK

Le numéro 2 des soft drinks en France lance une édition limitée de bouteilles Coca-Cola light signée Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la maison Sonia [...]

Jameson communique avec M&CSaatchi.GAD
Média

Jameson communique avec M&CSaatchi.GAD

Par SIMON PATRICK

La marque irlandaise de whisky présente une nouvelle campagne presse et affichage, conçue par l'agence M&CSaatchi.GAD.

FHCOM signe la campagne RP de Honeywell Consumer Products
Agences

FHCOM signe la campagne RP de Honeywell Consumer Products

Par SIMON PATRICK

L'agence conseil en communication est en charge des relations médias pour les marques du groupe Honeywell Consumer Products.

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz
Média

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz

Par SIMON PATRICK

L'agence a mis en place une tournée d'hiver à travers la France, pour promouvoir la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices du constructeur allemand.

RevolutionR en tournée avec Microsoft
Agences

RevolutionR en tournée avec Microsoft

Par SIMON PATRICK

L'agence réalise la campagne de promotion Xbox en centres commerciaux, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

L'armée de terre a sa téléréalité sur une web tv
Agences

L'armée de terre a sa téléréalité sur une web tv

Par SIMON PATRICK

Les agences Chewing Com et Carat Sponso ont développé en partenariat avec Skyrock, “Mode Immersion” un concept de téléréalité mettant en scène 6 jeunes plongés dans l'univers [...]

Maison du Café développe L'Or
Média

Maison du Café développe L'Or

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la dosette et le café moulu.

Smartbox communique avec Nineteen Groupe
Agences

Smartbox communique avec Nineteen Groupe

Par SIMON PATRICK

Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.

Hopscotch Nouveaux Médias travaille à plus de solidarité
Média

Hopscotch Nouveaux Médias travaille à plus de solidarité

Par SIMON PATRICK

L'agence d'influences interactives du groupe Hopscotch présente solidairesdumonde.org, une plateforme de blogs et d'informations dédiée à la solidarité internationale.

Air France-KLM : embarquement immédiat pour Second Life
Média

Air France-KLM : embarquement immédiat pour Second Life

Par SIMON PATRICK

Le groupe met en ligne un nouvel espace d'informations et de rencontres dédié à son actualité financière, sur Second Life.

Lightspeed Research passe au crible les Français et leur mobile
Cross canal

Lightspeed Research passe au crible les Français et leur mobile

Par SIMON PATRICK

Le fournisseur de solutions d'études de marché en ligne révèle les marques de téléphones portables préférées des Français et décrypte les nouveaux usages du mobile.

You to You promeut le jeu Bienvenue chez les Ch'tis par le web
Carrière

You to You promeut le jeu Bienvenue chez les Ch'tis par le web

Par SIMON PATRICK

Pour soutenir le lancement des jeux vidéo “Bienvenue chez les Ch'tis”, l'agence de communication You to You a misé sur une campagne 100 % Internet.

Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais
Média

Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais

Par SIMON PATRICK

GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant une carte cobrandée au premier trimestre 2009.

Air France et KLM lancent un site social
Data

Air France et KLM lancent un site social

Par SIMON PATRICK

Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : www.bluenity.com.

DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon
Cross canal

DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon

Par SIMON PATRICK

L'agence spécialiste de la communication live a organisé une soirée show case Martin Solveig pour Sony Ericsson, au Café Fauchon.