Yves Rocher chez Mediaprisme

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Yves Rocher, spécialiste de la cosmétique végétale, vient de confier en exclusivité à Mediaprisme son fichier de porteurs de carte de fidélité. Une base comprenant 5 millions d'adresses postales et 270 000 adresses électroniques opt-in. Les profils sont qualifiés par des critères classiques (récence, fréquence d'achat, panier moyen, lieu de résidence, âge, etc.), mais également plus spécifiques comme la gamme Yves Rocher la plus achetée et le niveau de réactivité aux médias. Le profil type est celui d'une acheteuse de produits cosmétiques, âgée de 39 ans, urbaine, CSP moyenne et très réactive aux offres promotionnelles personnalisées. Cette base est commercialisée, hors coûts informatiques, 210 euros HT les mille. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet