Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du Search Marketing entre dans le giron de la nouvelle agence de communication.
Par Sam AZZEMOU
La régie publicitaire y propose désormais des services de search marketing.
Par Sam AZZEMOU
Le chiffre d'affaires de l'éditeur a progressé de 37 % en 2005.
Par Sam AZZEMOU
La plate-forme Coheris CRM intègre désormais la solution Akio Mail Center.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle étape de son déploiement international, après le Royaume-Uni et le Benelux.
Par Sam AZZEMOU
Le site marchand optimise ses ressources grâce à cette suite décisionnelle.
Par Sam AZZEMOU
Cette offre intègre des outils CRM ainsi que de gestion de contenu.
Par Sam AZZEMOU
Une acquisition qui renforce l'éditeur allemand sur la gestion de risque.
Par Sam AZZEMOU
La version 8 intègre le moteur de recherche Cognos Go ! Search Service.
Par Sam AZZEMOU
L'outil phare de Business Objects rejoint le marché des solutions en ASP.
Par Sam AZZEMOU
Epsilon Interactive finalise le rachat annoncé en février dernier.
Par Sam AZZEMOU
Caixa Galicia, Barclays Bank et Canal Plus séduits par les solutions de Teradata.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur rachète un spécialiste de la mobilité : Sendia.
Par Sam AZZEMOU
La solution CRM de SSA Global profite du rachat d'Epiphany.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe vient d'annoncer le rachat de Portal Software.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur américain a signé un contrat de gestion documentaire au niveau européen.
Par Sam AZZEMOU
L’éditeur français compte aborder le marché des centres de contacts.
Par Sam AZZEMOU
Un organisme né de la fusion du SNMAP et du SNELPD.
Par Sam AZZEMOU
Les deux entreprises déploient une offre commerciale commune.
Par Sam AZZEMOU
KDP Informatique dévoile la septième génération de son outil.
Par Sam AZZEMOU
Les divisions ventes et télémarketing du groupe adoptent Siebel CRM.
Par Sam AZZEMOU
Une offre dédiée aux banques résulte de ce partenariat.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur ouvre un nouveau centre de recherche et développement à Shanghai.
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle cible de l'éditeur : le Norvégien Visma.
Par Sam AZZEMOU
Un développement intégrant le savoir-faire de Siebel.
Par Sam AZZEMOU
L'agence s'est adressée à Netsize pour réaliser la campagne SMS.
Par Sam AZZEMOU
Le logiciel du spécialiste en analyse prédictive propose une nouvelle mouture.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur dévoile sa quatrième solution sectorielle : Eptica Retail Edition.
Par Sam AZZEMOU
Le réseau de magasins a confié au broker son fichier de porteuses de carte de fidélité.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle mouture qui se dote d'une interface web pour les statistiques.
Par Sam AZZEMOU
Le montant du rachat devrait s'établir entre 26 et 28 millions de dollars.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle version prend position sur le secteur des services en mode ASP.