Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Mediacible propose aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes d'ISA en fonction de critères d'achat.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de la Poste s'installe outre-mer et signe un premier partenariat en Belgique.
Par Sam AZZEMOU
Le prestataire en impression numérique s'offre sa troisième presse numérique Xerox.
Par Sam AZZEMOU
La solution intègre désormais des arbres de segmentation sous forme graphique.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle version en phase avec la stratégie SOA de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle dénomination plus en phase avec la stratégie de développement de l'entreprise.
Par Sam AZZEMOU
La solution CRM ASP propose à ses utilisateurs, avec Google, un outil de suivi de campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Un espace où tous les produits du portail sont désormais en vente.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de Fininfo s'engage sur le secteur des petites entreprises.
Par Sam AZZEMOU
L'agence conseil dévoile deux nouveaux outils on line : Zion et Pap 40.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur ouvre sa plate-forme de téléchargement de modules applicatifs.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la donnée exploitera la solution Affinium Suite.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la publicité on line multiplie les rapprochements.
Par Sam AZZEMOU
Une homologation délivrée par le SNA, la Fevad et le SNCD
Par Sam AZZEMOU
Le papetier américain continue de vendre ses actifs.
Par Sam AZZEMOU
Les deux entreprises lancent une offre d'optimisation des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Neopost présente une nouvelle mise sous pli orientée petits volumes.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur apportera à la banque une plate-forme de géomarketing.
Par Sam AZZEMOU
Le distributeur argentin adoptera un entrepôt de données d'entreprise.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur allemand intègrera un centre de contacts virtuel à sa solution CRM.
Par Sam AZZEMOU
Les bénéfices du groupe augmentent de 17 % sur l'exercice 2006 (clos au 31 mai).
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la gestion de courrier se lance dans la vente en ligne.
Par Sam AZZEMOU
La première étape concernera son équipe marketing.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau site marchand B to B ouvrira ses portes en juillet.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'intégration de données se dote d'un outil de nettoyage des bases.
Par Sam AZZEMOU
Un accord vient d'être signé alors que Pivotal était sur les rangs.
Par Sam AZZEMOU
L'association vise à promouvoir les solutions accessibles à distance.
Par Sam AZZEMOU
Une solution dédiée aux petites structures et aux indépendants.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur vient de se voir attribuer la validation "Ready for IBM Websphere Portal".
Par Sam AZZEMOU
Dernière victime de la boulimie de l'éditeur : Telephony@Work.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur apportera à la mutuelle des outils pour piloter ses campagnes courrier.
Par Sam AZZEMOU
Un système d'information sur lequel se base le projet "Sherpa".