E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SPSS s'allie à Microstrategy

Publié par Sam AZZEMOU le

Les deux éditeurs lanceront une offre commerciale commune.

Je m'abonne
  • Imprimer
La profusion des solutions de business intelligence force leurs éditeurs à trouver de nouvelles voies de différenciations. C'est dans cette optique que Microstrategy, concepteur d'un outil éponyme, vient de signer un partenariat avec SPSS, un des leaders de l'analyse prédictive et du data mining. Au programme, le développement d'une offre commerciale commune : les entreprises ayant adopté Microstrategy 8 pourront exploiter, via leur outil de business intelligence, des algorithmes d'analyse prédictive de SPSS. Et inversement, Microstrategy 8 devient l'une des plates-formes que SPSS proposera aux entreprises désireuses d'intégrer un outil d'analyse prédictive, au même titre que Neolane dans le domaine du CRM ou Teradata sur celui des entrepôts de données.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande