Recherche
Se connecter
no pic

SALIM OMARI

Ses publications :

Descamps opte pour Publicis Dialog
Agences

Descamps opte pour Publicis Dialog

Par SALIM OMARI

L'agence prend en charge l'animation commerciale et le CRM de la marque.

1 milliard
Cross canal

1 milliard

Par SALIM OMARI

FullSIX roule pour SNCF/Feria
Carrière

FullSIX roule pour SNCF/Feria

Par SALIM OMARI

FullSIX va prendre en charge l'optimisation du site dédié aux agents de voyages de la SNCF.

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin
Agences

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

Par SALIM OMARI

La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.

Éco-Emballages choisit RPCA ThomsonCorp
Agences

Éco-Emballages choisit RPCA ThomsonCorp

Par SALIM OMARI

L'agence RPCA ThomsonCorp a remporté la compétition pour le gain du budget Éco-Emballages.

Majencia vote pour Hopscotch
Agences

Majencia vote pour Hopscotch

Par SALIM OMARI

L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.

La vache Milka remet ses skis
Agences

La vache Milka remet ses skis

Par SALIM OMARI

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

Atol s'inspire de la cosmétique
Retail

Atol s'inspire de la cosmétique

Par SALIM OMARI

Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes, inspirée de l'univers de la cosmétique.

Wellcom accueille l'IGBMC
Agences

Wellcom accueille l'IGBMC

Par SALIM OMARI

L'Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire a choisi l'agence Wellcom pour s'occuper de ses relations presse.

La Fnac se met au sac réutilisable
Retail

La Fnac se met au sac réutilisable

Par SALIM OMARI

Afin d'être plus écolo, la Fnac propose un sac cabas réutilisable, voué à prendre la place du sac en plastique grand format.

Mattel se met au catch
Veille

Mattel se met au catch

Par SALIM OMARI

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

Trois nouveaux budgets pour RPCA ThompsonCorp
Agences

Trois nouveaux budgets pour RPCA ThompsonCorp

Par SALIM OMARI

Géant Vert, le Salon de l'Emballage et Régilait ont choisi l'agence de relations presse RPCA.

Hertz se relooke
Carrière

Hertz se relooke

Par SALIM OMARI

Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.

Bultex affiche son nouveau matelas
Média

Bultex affiche son nouveau matelas

Par SALIM OMARI

À partir du 7 janvier, la marque Bultex fera la promotion de son dernier-né à la télévision et en affichage.

Starcom remporte Mars
Agences

Starcom remporte Mars

Par SALIM OMARI

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa stratégie média.

Coraya choisit Fred & Farid
Agences

Coraya choisit Fred & Farid

Par SALIM OMARI

L'agence vient de remporter le budget Coraya.

Krys lance Mademoiselle Lunettes
Média

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Par SALIM OMARI

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.

Oman Air en campagne en France
Média

Oman Air en campagne en France

Par SALIM OMARI

La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.

- 17,6 %
Média

- 17,6 %

Par SALIM OMARI

Sonia Rykiel s'invite chez H&M
Retail

Sonia Rykiel s'invite chez H&M

Par SALIM OMARI

H&M part en campagne dans le métro parisien pour accompagner le lancement d'une collection de lingerie Sonia Rykiel.

Blend incite à l'engagement
Média

Blend incite à l'engagement

Par SALIM OMARI

La marque de mode lance une campagne globale incitant chacun à exprimer ses opinions engagées.

Celio roule pour l'environnement
Retail

Celio roule pour l'environnement

Par SALIM OMARI

La marque poursuit son engagement en faveur de l'environnement en optant pour des véhicules moins polluant pour la livraison de ses marchandises.

Endemol s'ouvre à l'événementiel
Média

Endemol s'ouvre à l'événementiel

Par SALIM OMARI

Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.