Descamps opte pour Publicis Dialog Agences Descamps opte pour Publicis Dialog Par SALIM OMARI le 16 févr. 2010 L'agence prend en charge l'animation commerciale et le CRM de la marque.
FullSIX roule pour SNCF/Feria Carrière FullSIX roule pour SNCF/Feria Par SALIM OMARI le 15 févr. 2010 FullSIX va prendre en charge l'optimisation du site dédié aux agents de voyages de la SNCF.
Gü s'est affichée pour la Saint Valentin Agences Gü s'est affichée pour la Saint Valentin Par SALIM OMARI le 15 févr. 2010 La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.
France Télévisions communique autour des JO de Vancouver Média France Télévisions communique autour des JO de Vancouver Par SALIM OMARI le 15 févr. 2010 L'agence Leo Burnett a conçu la campagne de communication de France Télévisions axée sur les Jeux olympiques d'hiver.
Éco-Emballages choisit RPCA ThomsonCorp Agences Éco-Emballages choisit RPCA ThomsonCorp Par SALIM OMARI le 15 févr. 2010 L'agence RPCA ThomsonCorp a remporté la compétition pour le gain du budget Éco-Emballages.
Majencia vote pour Hopscotch Agences Majencia vote pour Hopscotch Par SALIM OMARI le 15 févr. 2010 L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.
La vache Milka remet ses skis Agences La vache Milka remet ses skis Par SALIM OMARI le 15 févr. 2010 Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.
Atol s'inspire de la cosmétique Retail Atol s'inspire de la cosmétique Par SALIM OMARI le 1 févr. 2010 Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes, inspirée de l'univers de la cosmétique.
Deezer et l'Adami lancent un concours de talents avec Europavox Média Deezer et l'Adami lancent un concours de talents avec Europavox Par SALIM OMARI le 18 janv. 2010 Le gagnant du concours "Deezer de Talents" remportera 3.000 euros et une programmation lors du festival Europavox.
Wellcom accueille l'IGBMC Agences Wellcom accueille l'IGBMC Par SALIM OMARI le 18 janv. 2010 L'Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire a choisi l'agence Wellcom pour s'occuper de ses relations presse.
La Fnac se met au sac réutilisable Retail La Fnac se met au sac réutilisable Par SALIM OMARI le 18 janv. 2010 Afin d'être plus écolo, la Fnac propose un sac cabas réutilisable, voué à prendre la place du sac en plastique grand format.
Mattel se met au catch Veille Mattel se met au catch Par SALIM OMARI le 11 janv. 2010 Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.
L'opération Pièces Jaunes se refait une beauté Média L'opération Pièces Jaunes se refait une beauté Par SALIM OMARI le 11 janv. 2010 Pour sa 21e édition, la campagne Pièces Jaunes propose de nombreuses nouveautés.
Trois nouveaux budgets pour RPCA ThompsonCorp Agences Trois nouveaux budgets pour RPCA ThompsonCorp Par SALIM OMARI le 11 janv. 2010 Géant Vert, le Salon de l'Emballage et Régilait ont choisi l'agence de relations presse RPCA.
Hertz se relooke Carrière Hertz se relooke Par SALIM OMARI le 5 janv. 2010 Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.
Bultex affiche son nouveau matelas Média Bultex affiche son nouveau matelas Par SALIM OMARI le 5 janv. 2010 À partir du 7 janvier, la marque Bultex fera la promotion de son dernier-né à la télévision et en affichage.
Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule Média Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule Par SALIM OMARI le 5 janv. 2010 Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.
Nutrikéo Consulting travaille pour Fruit d'Or pro-activ Carrière Nutrikéo Consulting travaille pour Fruit d'Or pro-activ Par SALIM OMARI le 5 janv. 2010 L'agence est en charge du dispositif de communication de Fruit d'Or pro-activ.
Starcom remporte Mars Agences Starcom remporte Mars Par SALIM OMARI le 5 janv. 2010 Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa stratégie média.
Coraya choisit Fred & Farid Agences Coraya choisit Fred & Farid Par SALIM OMARI le 5 janv. 2010 L'agence vient de remporter le budget Coraya.
Krys lance Mademoiselle Lunettes Média Krys lance Mademoiselle Lunettes Par SALIM OMARI le 3 déc. 2009 L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.
Oman Air en campagne en France Média Oman Air en campagne en France Par SALIM OMARI le 2 déc. 2009 La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.
Nurun conçoit le site web de l'AFM et du Téléthon Agences Nurun conçoit le site web de l'AFM et du Téléthon Par SALIM OMARI le 30 nov. 2009 Il s'agit d'un site unique rassemblant l'AFM et le Téléthon. Il sera mis en ligne en 2010.
La Chaîne Thermale du Soleil redore son image Média La Chaîne Thermale du Soleil redore son image Par SALIM OMARI le 30 nov. 2009 La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.
Sonia Rykiel s'invite chez H&M Retail Sonia Rykiel s'invite chez H&M Par SALIM OMARI le 30 nov. 2009 H&M part en campagne dans le métro parisien pour accompagner le lancement d'une collection de lingerie Sonia Rykiel.
Blend incite à l'engagement Média Blend incite à l'engagement Par SALIM OMARI le 27 nov. 2009 La marque de mode lance une campagne globale incitant chacun à exprimer ses opinions engagées.
Celio roule pour l'environnement Retail Celio roule pour l'environnement Par SALIM OMARI le 23 nov. 2009 La marque poursuit son engagement en faveur de l'environnement en optant pour des véhicules moins polluant pour la livraison de ses marchandises.
Endemol s'ouvre à l'événementiel Média Endemol s'ouvre à l'événementiel Par SALIM OMARI le 23 nov. 2009 Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.