Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge l'animation commerciale et le CRM de la marque.
Par Aurélie Charpentier
FullSIX va prendre en charge l'optimisation du site dédié aux agents de voyages de la SNCF.
Par Aurélie Charpentier
La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Leo Burnett a conçu la campagne de communication de France Télévisions axée sur les Jeux olympiques d'hiver.
Par Aurélie Charpentier
L'agence RPCA ThomsonCorp a remporté la compétition pour le gain du budget Éco-Emballages.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.
Par Aurélie Charpentier
Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.
Par Aurélie Charpentier
Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes, inspirée de l'univers de la cosmétique.
Par Aurélie Charpentier
Le gagnant du concours "Deezer de Talents" remportera 3.000 euros et une programmation lors du festival Europavox.
Par Aurélie Charpentier
L'Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire a choisi l'agence Wellcom pour s'occuper de ses relations presse.
Par Aurélie Charpentier
Afin d'être plus écolo, la Fnac propose un sac cabas réutilisable, voué à prendre la place du sac en plastique grand format.
Par Aurélie Charpentier
Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.
Par Aurélie Charpentier
Pour sa 21e édition, la campagne Pièces Jaunes propose de nombreuses nouveautés.
Par Aurélie Charpentier
Géant Vert, le Salon de l'Emballage et Régilait ont choisi l'agence de relations presse RPCA.
Par Aurélie Charpentier
Au menu de ce relooking : une nouvelle identité de marque, dont un nouveau logo.
Par Aurélie Charpentier
À partir du 7 janvier, la marque Bultex fera la promotion de son dernier-né à la télévision et en affichage.
Par Aurélie Charpentier
Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.
Par Aurélie Charpentier
L'agence est en charge du dispositif de communication de Fruit d'Or pro-activ.
Par Aurélie Charpentier
Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa stratégie média.
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de remporter le budget Coraya.
Par Aurélie Charpentier
L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.
Par Aurélie Charpentier
La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.
Par Aurélie Charpentier
Il s'agit d'un site unique rassemblant l'AFM et le Téléthon. Il sera mis en ligne en 2010.
Par Aurélie Charpentier
La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.
Par Aurélie Charpentier
H&M part en campagne dans le métro parisien pour accompagner le lancement d'une collection de lingerie Sonia Rykiel.
Par Aurélie Charpentier
La marque de mode lance une campagne globale incitant chacun à exprimer ses opinions engagées.
Par Aurélie Charpentier
La marque poursuit son engagement en faveur de l'environnement en optant pour des véhicules moins polluant pour la livraison de ses marchandises.
Par Aurélie Charpentier
Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.
Par Aurélie Charpentier
Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.
Par Aurélie Charpentier
Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à l'agence Leo Burnett afin d'imaginer une campagne de publicité [...]