E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nurun conçoit le site web de l'AFM et du Téléthon

Publié par Aurélie Charpentier le

Il s'agit d'un site unique rassemblant l'AFM et le Téléthon. Il sera mis en ligne en 2010.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’AFM (Association Française contre les Myopathies) et le Téléthon, événement qu'elle organise chaque année, vont bientôt avoir droit à un site interactif unique. L’agence Nurun a ainsi conçu la refonte stratégique de la plateforme web AFM-Téléthon avec quatre objectifs : créer le site unique de l’AFM et du Téléthon, positionner les deux marques et l’interactif au cœur d’une stratégie de recrutement de donateurs, définir et relayer une véritable politique éditoriale en repensant l’architecture de l’information et en permettant de véhiculer clairement et efficacement le message de l’association auprès de ses différentes cibles, et enrichir l’AFM d’une identité graphique en phase avec ses valeurs d’espoir, de combat et de modernité. La mise en ligne est prévue pour 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande