Recherche
Se connecter

Blend incite à l'engagement

Publié par SALIM OMARI le

La marque de mode lance une campagne globale incitant chacun à exprimer ses opinions engagées.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Blend AVS lance une campagne globale participative sur le thème de l'engagement. Elle vise à lancer un mouvement de fond des consommateurs, en prônant des valeurs d'engagement. Baptisée "Blend the World", la campagne s’appuie sur la mode, la musique, l’art et les médias pour offrir aux consommateurs une nouvelle façon d’exprimer leurs propres opinions.

Par cette initiative, Blend entend prouver que des approches globales très diverses peuvent se retrouver et créer ensemble un mouvement unique exprimant des valeurs identiques. La communauté Blend the World est, de fait, un mouvement de rue, basé sur le principe qu’un individu (optimiste, inspiré et courageux) peut faire et construire un monde différent. 

Une sélection d’artistes indépendants venant de du monde entier soutiennent cette campagne en interprétant, avec leurs propres mots et techniques, le message "Blend The World". Une vidéo, réalisée par Blend, présente le parcours et le travail de ces artistes en provenance de Bagdad, de Téhéran, d'Afghanistan, ou encore du Myanmar, pour souligner à la fois la diversité de leurs œuvres, de leurs pays mais aussi mettre l’accent sur les points communs existants entre les différentes cultures.

En plus de ces œuvres uniques et de la plateforme web avec sa communauté on line, Blend lance une nouvelle ligne de tee-shirts (B-Wear) exhibant les slogans des consommateurs qui se seront proposés sur le site internet de Blend The World. 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]