E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eptica s'implante en Corée du Sud

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, Eptica vient de signer un accord avec Bispro, intégrateur de solutions CRM basé à Séoul. Ce partenariat vise à proposer, dans un premier temps, les solutions d'Eptica en Corée du Sud avant d'attaquer le reste de l'Asie. En effet, avec plus de 80% de foyers connectés à Internet, le marché sud-coréen est en fort développement et reconnu pour son exigence en matière de qualité. Il représente donc une excellente opportunité pour Eptica de pénétrer le marché asiatique et de s'y imposer avec sa solution Eptica Entreprise Suite, disponible en 19 langues différentes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande