E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
Nexence crée son timbre poste 2D
Marques
Nexence crée son timbre poste 2D
Par Céline OZIEL
le 25 nov. 2008
Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.
Nouvelle carte cobrandée Olympique de Marseille - Caisse d'Epargne
Retail
Nouvelle carte cobrandée Olympique de Marseille - Caisse d'Epargne
Par Céline OZIEL
le 25 nov. 2008
Le club de football s'est associé à la Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse pour proposer aux supporters cette nouvelle carte.
Amadeus en campagne pour sa nouvelle solution e-Support Centre
Agences
Amadeus en campagne pour sa nouvelle solution e-Support Centre
Par Céline OZIEL
le 21 nov. 2008
Le spécialiste des solutions technologiques pour l'industrie du tourisme lance une opération auprès des agences de voyages.
Gofeminin.de change de look
Média
Gofeminin.de change de look
Par Céline OZIEL
le 20 nov. 2008
Le groupe auFeminin.com confirme sa volonté d'accentuer sa position sur les principaux marchés européens en lançant une nouvelle version de son site allemand.
90 %
Marques
90 %
Par Céline OZIEL
le 19 nov. 2008
easyJet met les internautes à l'épreuve
Média
easyJet met les internautes à l'épreuve
Par Céline OZIEL
le 19 nov. 2008
La compagnie aérienne a lancé un grand jeu baptisé “Partez à la découverte de l'Europe”, en collaboration avec 1000mercis, dans lequel elle teste le niveau de [...]
Célio relaie sa “Journée des Amis” sur le mobile et le web
Marques
Célio relaie sa “Journée des Amis” sur le mobile et le web
Par Céline OZIEL
le 18 nov. 2008
La campagne entre dans le cadre du club Celio*mobile, imaginé par l'agence The CRM Mobile Corp.
LSF Interactive accompagne le Comité Départemental du Tourisme de Touraine
Agences
LSF Interactive accompagne le Comité Départemental du Tourisme de Touraine
Par Céline OZIEL
le 18 nov. 2008
L'agence interactive utilise son outil DualOptin pour collecter des adresses opt-in de manière géolocalisée.
Le groupe Nextedia clarifie son offre e-mailing et eCRM
Data
Le groupe Nextedia clarifie son offre e-mailing et eCRM
Par Céline OZIEL
le 17 nov. 2008
Nextedia (Lagardère Active) lance Nextdata, une structure dédiée à l'e-mailing et à la gestion de la relation client en ligne.
Alapage.com apporte son soutien à une équipe de blogueurs
Marques
Alapage.com apporte son soutien à une équipe de blogueurs
Par Céline OZIEL
le 17 nov. 2008
Le site marchand souhaite favoriser la création de ce type de contenus et aider ainsi les clients dans leurs choix avant leurs achats.
Apocope réorganise son offre
Marques
Apocope réorganise son offre
Par Céline OZIEL
le 14 nov. 2008
L'agence propose aux marques une solution simple pour intégrer le mobile à leurs actions de marketing relationnel.
Le Monde.fr lance son application iPhone
Marques
Le Monde.fr lance son application iPhone
Par Céline OZIEL
le 14 nov. 2008
L'agence de marketing mobile Backelite a conçu un site mobile épuré et ergonomique spécialement pour le téléphone d'Apple.
Le SNCD veut obtenir l'annulation de la marque “Emailing”
Talents
Le SNCD veut obtenir l'annulation de la marque “Emailing”
Par Céline OZIEL
le 12 nov. 2008
Faute d'accord amiable, le Syndicat national de la Communication Directe a assigné la société Ludopia en justice.
ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”
Talents
ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”
Par Céline OZIEL
le 12 nov. 2008
Les internautes peuvent assurer leur panier d'achat pour 2,50 €. ClicProtect gère alors les éventuels litiges avec les e-commerçants.
83 %
Talents
83 %
Par Céline OZIEL
le 7 nov. 2008
Wunderloop conclut un partenariat technologique avec Adtech
Data
Wunderloop conclut un partenariat technologique avec Adtech
Par Céline OZIEL
le 6 nov. 2008
L'objectif est de permettre aux clients de diffuser des campagnes publicitaires via l'adserver Adtech en utilisant la technologie de ciblage comportemental de Wunderloop.
Paradox choisit le buzz pour promouvoir son nouveau site web
Agences
Paradox choisit le buzz pour promouvoir son nouveau site web
Par Céline OZIEL
le 5 nov. 2008
L'agence de marketing services a conçu le “Love Computer”, une campagne décalée qui s'articule en trois temps.
Smart AdServer obtient la certification Google
Data
Smart AdServer obtient la certification Google
Par Céline OZIEL
le 5 nov. 2008
Les clients de la société peuvent désormais diffuser des campagnes sur le réseau Google et sur YouTube.
FullSIX suit l'actualité et crée un blog anti crise
Talents
FullSIX suit l'actualité et crée un blog anti crise
Par Céline OZIEL
le 4 nov. 2008
Destiné aux directeurs marketing, ce blog se veut un “guide de survie” pour les décideurs marketing en ces temps difficiles.
Catalina Marketing complète son offre de marketing analytique
Data
Catalina Marketing complète son offre de marketing analytique
Par Céline OZIEL
le 29 oct. 2008
La société poursuit sa collaboration avec MicroStrategy pour élargir ses capacités de reporting et d'analyse marketing.
Rapp Collins Paris laisse place à Rapp
Agences
Rapp Collins Paris laisse place à Rapp
Par Céline OZIEL
le 28 oct. 2008
Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.
Mathon fait confiance à FullSIX
Agences
Mathon fait confiance à FullSIX
Par Céline OZIEL
le 27 oct. 2008
Le spécialiste de la vente à distance d'ustensiles de cuisine a choisi FullSIX pour l'accompagner sur sa stratégie e-business.
Le groupe Actimail lance son agence interactive
Agences
Le groupe Actimail lance son agence interactive
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2008
Actimail Online se positionne sur les nouveaux médias web et téléphonie mobile.
Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces
Agences
Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces
Par Céline OZIEL
le 23 oct. 2008
Les équipes ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital".
SeLoger.com relooke son site Internet mobile
Marques
SeLoger.com relooke son site Internet mobile
Par Céline OZIEL
le 23 oct. 2008
SeLoger.com a confié à Backelite, l'agence de marketing mobile, la nouvelle version de son portail, disponible en avant-première sur le portail Vodafone Live! de SFR.
AT Internet-XiTi se déploie à l'international
Talents
AT Internet-XiTi se déploie à l'international
Par Céline OZIEL
le 22 oct. 2008
La société ouvre des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne, tout en accentuant sa présence au Canada, en Espagne et en Asie.
Highco : 15,9 millions d'euros de marge brute au troisième trimestre 2008
Média
Highco : 15,9 millions d'euros de marge brute au troisième trimestre 2008
Par Céline OZIEL
le 22 oct. 2008
Les résultats du groupe de solutions marketing pour la grande distribution et la grande consommation, sont en ligne avec l'objectif annuel fixé pour 2008.
TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist
Média
TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist
Par Céline OZIEL
le 22 oct. 2008
1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et promouvoir le produit.
iQ4u : la nouvelle Toyota citadine en campagne sur l'iPhone
Média
iQ4u : la nouvelle Toyota citadine en campagne sur l'iPhone
Par Céline OZIEL
le 22 oct. 2008
Phonevalley, ZenithOptimedia et Saatchi & Saatchi ont conçu le site iQ4u qui met en scène la dernière Toyota iQ.
Finaref lance un site web pour ses partenaires
Retail
Finaref lance un site web pour ses partenaires
Par Céline OZIEL
le 16 oct. 2008
La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les bons plans de ses partenaires.
Emailvision s'installe en Espagne
Talents
Emailvision s'installe en Espagne
Par Céline OZIEL
le 15 oct. 2008
Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.
Vente-privee.com fait appel à DHL Global Mail
Talents
Vente-privee.com fait appel à DHL Global Mail
Par Céline OZIEL
le 15 oct. 2008
Le cybermarchand vente-privee.com confie à la filiale du groupe Deutsche Post World Net la distribution de ses colis à l'international.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement