E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nexence crée son timbre poste 2D

Publié par Céline OZIEL le
Timbre poste à code barre 2D lancé par Nexence
Timbre poste à code barre 2D lancé par Nexence

Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile, Nexence propose une nouvelle offre de marketing interactif avec son timbre poste à code barre 2D intégré. Le principe est le même que pour les codes barres 2D classiques : le téléphone mobile lit le code barre 2D grâce à une application dédiée et affiche directement la page web liée.

Le timbre, imprimé par La Poste, s'utilise comme un timbre standard et permet d’affranchir tous les courriers. Graphiquement personnalisable, il contient une multitude d’informations directement accessibles depuis le mobile en un simple clic, comme la visite du site web de l’entreprise, la présentation du catalogue en passant par la participation à des jeux-concours.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande