Recherche
Se connecter

Alapage.com apporte son soutien à une équipe de blogueurs

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le site marchand souhaite favoriser la création de ce type de contenus et aider ainsi les clients dans leurs choix avant leurs achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cybermarchand de biens culturels et de loisirs Alapage.com, a décidé de soutenir quatre blogs : www.lapagehightech.com, www.lapagelitterature.com, www.lapagejeuxvideo.com et www.lapagecultureasie.com. Ces nouveaux services s’adressent au grand public en adoptant un vocabulaire accessible et compréhensible. Les clients pourront ainsi bénéficier de l'avis de passionnés avant d’acheter sur Internet à travers des tests, des conseils, des billets ou encore des podcasts vidéo. Les internautes pourront également donner à leur tour leur avis grâce aux commentaires ou encore proposer leurs tests grâce à la rubrique “Vos avis !”. Le partenariat et le soutien d'Alapage.com sur les blogs se matérialisent par un lien renvoyant vers les fiches-produits Alapage.com à la fin des articles.
« Alapage.com s’est  laissé convaincre par Borey* et son équipe de blogueurs et apporte son soutien technique et promotionnel à cette équipe de passionnés et de conseillers. Toujours soucieux de donner au client tous les atouts pour être acteur de ses choix, Alapage.com souhaite ainsi favoriser la création et la diffusion d’un contenu accessible au grand public », déclare Christophe Lasserre, P-dg d'Alapage.com.

* Borey Sok, blogueur et consultant en marketing/communication

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]