Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rapp Collins Paris vient d'adopter une nouvelle identité et s'appelle désormais tout simplement Rapp. Ce nouveau nom et la nouvelle identité graphique, qui l'accompagne, sont la manifestation visible de changements importants au sein du réseau Rapp Collins Worldwide. La démarche du groupe vise à souligner sa position en tant que réseau mondial de marketing et à accompagner les marques face au défi d’un “consumerscape” toujours plus complexe, vaste et mouvant. La “CustomerObession”, telle est la base des solutions marketing que l'agence développe, dans un souci de créativité et d'efficacité. « Notre réseau mondial a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, et nous sommes tous en train de nous rallier à une vision commune en tant qu’acteurs du marketing basée sur les données. Il fallait donc que notre marque reflète cet état de fait », a indiqué Paul Price, vice-président Worldwide.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]