Céline OZIEL
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Céline OZIEL
Solution marketing en mode SaaS, Aprimo Marketing Studio propose aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de leurs campagnes de [...]
Par Céline OZIEL
Via son offre d'e-mailing communautaire MonHappyHour, l'agence de marketing propose aux internautes 4 promotions par jour sur Facebook et Twitter.
Par Céline OZIEL
En moins de 18 mois, le modèle de distribution imaginé par la marque à la pomme a battu tous les records.
Par Céline OZIEL
L'agence vient de se voir confier la création du nouveau site web et la redéfinition de l'identité visuelle et s'apprête à concevoir la politique de recrutement et [...]
Par Céline OZIEL
La régie mobile indépendante enregistre l'arrivée du groupe Express-Roularta, des Echos, des Inrocks et de la Centrale.
Par Céline OZIEL
La marque vient de mettre en ligne www.concuspourbouger.philips.fr, une plateforme qui présente tous les accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, [...]
Par Céline OZIEL
Le groupe de presse offre des fichiers numériques aux 100 premiers lecteurs de ses magazines.
Par Céline OZIEL
Le distributeur vient de lancer My Shop'List, une application iPhone qui permet de dresser sa liste de courses.
Par Céline OZIEL
La nouvelle version propose une intégration au live-chat, une nouvelle interface du module Analytics et une application iPhone.
Par Céline OZIEL
En rachetant Cashpot.fr, ConcoursMania souhaite bénéficier de nouvelles opportunités sur le marché des jeux gratuits en ligne.
Par Céline OZIEL
Ce service va permettre aux clients de l'opérateur d'accéder en un clic à des milliers d'applications, de services et de jeux sur leur mobile.
Par Céline OZIEL
L'intégration de ce nouvel outil permet d'améliorer la précision dans l'assistance à la saisie, le contrôle et la correction des adresses.
Par Céline OZIEL
Pour les fêtes de fin d'année, l'agence mène une campagne qui mêle marketing en ligne et street marketing.
Par Céline OZIEL
Le PMU choisit userADgents pour lancer ses services mobiles
Par Céline OZIEL
L'agence vient de recruter deux experts pour gérer une nouvelle offre dédiée aux applications relationnelles iPhone, Android et WebApps.
Par Céline OZIEL
L'enseigne de prêt-à-porter féminin fait appel à B2D1 pour collecter de nouveaux e-mails.
Par Céline OZIEL
AOL Advertising et Havas Digital e-commerce mettent au point un dispositif on line pour que Darty puisse toucher les internautes au moment d'un déménagement.
Par Céline OZIEL
L'agence a notamment en charge la création et la gestion de la BDD, le recrutement et la fidélisation, le pilotage du call center, la création du site internet et [...]
Par Céline OZIEL
Nissan Europe et l'agence DNA ont lancé, à l'occasion de la sortie prochaine de la Nissan Cube, CubeList.com, un lieu de rencontre pour les fans de culture japonaise.
Par Céline OZIEL
Les deux associés proposent une intégration plus forte et une offre diversifiée permettant aux clients de prendre des décisions plus rapides et précises.
Par Céline OZIEL
L'entreprise vient de lancer BuzzWatcher, un service permettant de mesurer le buzz et l'e-réputation.
Par Céline OZIEL
Le voyagiste en ligne a mis en place une messagerie instantanée afin d'apporter un service supplémentaire à ses clients.
Par Céline OZIEL
Le groupe de presse lance iGourmand, une application iPhone dédiée aux amateurs de cuisine.
Par Céline OZIEL
Lancée par le groupe Keyrus, l'agence Spikly se veut une agence de communication digitale qui propose le meilleur du Web et du marketing.
Par Céline OZIEL
Le quotidien vient de lancer, en partenariat avec le site Wineandco.com, le "Wine Club Les Échos".
Par Céline OZIEL
Tessi marketing services vient de commercialiser PromOnline, une offre de gestion des offres de remboursement en ligne.
Par Céline OZIEL
Le parc de loisirs a équipé ses caisses de terminaux de paiement NFC.
Par Céline OZIEL
À compter du 1er décembre, Air France et American Express renforcent leur partenariat autour de la Carte Corporate cobrandée et du programme de fidélité d'Air [...]
Par Céline OZIEL
La version 7.3 de Campaign Commander permet aux marketeurs de synchroniser automatiquement les fiches prospects et les comptes clients entre la plateforme et [...]
Par Céline OZIEL
La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son positionnement d'expert de la communication de proximité.
Par Céline OZIEL
Grâce à ce partenariat, Kiala va doubler son nombre de points relais avec un objectif de 6 800 relais fin 2010.
Par Céline OZIEL
Les trois acteurs vont lancer une phase de test début 2010 dans le réseau de la RATP.