E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces

Publié par Céline OZIEL le

Les équipes ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital".

Je m'abonne
  • Imprimer

Les équipes de Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital" combinant à la fois une forte expertise technique, une vraie passion pour l'innovation, une connaissance approfondie des comportements online et une solide expertise publicitaire.

La nouvelle entité ainsi créée, baptisée Tribal DDB Paris, s'articule autour de trois équipes : une équipe planning stratégique animée par Grégoire Audidier (ex-DDB Paris); une équipe création et contenus pilotée par Alexandre Hervé et Thomas Clément, avec Lionel Abbo ( ex-Endemol France), très bientôt renforcée par l’arrivée d’un directeur de création de renommée internationale ; une équipe technique et innovation pilotée par Didier Brun. Tribal DDB Paris est codirigée par Jérôme Duchamps et Thomas Clément sous la présidence de Stephan Beringer, global chief strategic officer de Tribal DDB Worldwide.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande