E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Suze fête ses 120 ans avec Gustave Eiffel

Publié par Geraldine Bernard le
Suze fête ses 120 ans avec Gustave Eiffel

Pour son anniversaire, la bouteille de Suze se réinvente et se met aux couleurs de la Tour Eiffel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suze (Groupe Pernod) fête ses 120 ans avec une nouvelle bouteille signée Extrême Paris. C’est l’occasion pour la marque qui prône l’élégance à la française de rendre hommage à une autre grande dame du même âge : la Tour Eiffel !
Pour assurer le lancement et réaffirmer son positionnement “Suze, Esprit d’élégance”, la marque a fait appel à l’agence de design Extrême Paris. Cette dernière a choisi de capitaliser sur les univers communs de la marque et de Gustave Eiffel : le non-conformisme, la création, et l’élégance pour créer une bouteille événementielle.
Le graphisme s’inspire des éléments architecturaux propres à Gustave Eiffel : la reprise et l’adaptation des croisillons et des arcades, situés au bas du pack, soutiennent la structure du décor.
Quant aux couleurs, le métal bronze cuivré, un rendu obtenu par sérigraphie sur laquage, rappelle à la fois la couleur même du produit et fait référence à l’armature métallique de la Tour.
L’agence conçoit également, pour la rentrée, une bouteille spécifique pour l’événement destinée à la grande distribution et au réseau CHR.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande