E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

LSF Interactive lance LSF e-tourisme
Agences

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

Par Astrid de MONTBEILLARD

LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs [...]

La Mutuelle Bleue part en campagne
Média

La Mutuelle Bleue part en campagne

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour accroître sa visibilité, la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web. Elle propose aussi un jeu-concours avec des cartes-cadeaux Decathlon à gagner.

CIFEA DMK fait confiance à Pitney Bowes
Média

CIFEA DMK fait confiance à Pitney Bowes

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour accroître sa capacité de production, CIFEA DMK, acteur majeur du marketing direct, retient la solution de mise sous plis haut volume MPS22 de Pitney Bowes.

Oyez! installe des bornes tactiles chez But
Retail

Oyez! installe des bornes tactiles chez But

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne d'électroménager dans leur choix de produits.

Ubleam dévoile ses nouveaux tags 3D
Marques

Ubleam dévoile ses nouveaux tags 3D

Par Astrid de MONTBEILLARD

Éditeur de solutions logicielles pour le média mobile, Ubleam innove en développant une solution d'accès simplifiée aux services interactifs proposés par les marques.

Interface Tourism lance une plateforme web
Agences

Interface Tourism lance une plateforme web

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence spécialisée en marketing de tourisme se dote d'une plateforme web BtoB pour les professionnels du voyage.

L'Arces anime sa communauté d'adhérents
Réseaux Sociaux

L'Arces anime sa communauté d'adhérents

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'Association des responsables de la communication de l'enseignement supérieur, l'Arces, met en place le réseau social professionnel blueKiwi.

Mobile Roadie débarque sur BlackBerry
Marques

Mobile Roadie débarque sur BlackBerry

Par Astrid de MONTBEILLARD

Après avoir conquis les iPhones et Android, la plateforme de création et de gestion d'applications mobiles investit les smartphones BlackBerry.

Danone mise sur la fantaisie
Média

Danone mise sur la fantaisie

Par Astrid de MONTBEILLARD

Fantasia, le dernier-né des yaourts Danone, invite les internautes à participer à un jeu concours sur Internet.

Mondial Relay signe un partenariat avec WiziShop
Retail

Mondial Relay signe un partenariat avec WiziShop

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers et les services en points relais, Mondial Relay officialise son partenariat avec WiziShop, solution de [...]

20 Minutes optimise son réseau de distribution avec Experian
Média

20 Minutes optimise son réseau de distribution avec Experian

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le quotidien national gratuit, 20 Minutes, collabore avec Experian, spécialiste de l'enrichissement de la base de données B to C pour accroître l'efficacité de sa [...]

Acxiom accompagne CitiBank UK
Data

Acxiom accompagne CitiBank UK

Par Astrid de MONTBEILLARD

Lors du lancement de sa nouvelle carte de crédit, l'établissement britannique CitiBank UK a retenu Acxiom pour l'orchestration de sa campagne marketing multicanal.

Kiala renforce la proximité avec ses clients
Retail

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.

Ciblage linguistique selon Adconion
Média

Ciblage linguistique selon Adconion

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec la nouvelle solution de ciblage d'Adconion, réseau d'audience international indépendant, il est désormais possible de localiser les internautes via leur langue.

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM
Agences

Transdev se dote d'un nouvel outil CRM

Par Astrid de MONTBEILLARD

Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.

Meetphone investit les rues parisiennes
Média

Meetphone investit les rues parisiennes

Par Astrid de MONTBEILLARD

Une opération de street marketing de plus d'un mois a eu lieu à Paris à l'occasion du lancement du plan de communication de Meetphone.