E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetphone investit les rues parisiennes

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Une opération de street marketing de plus d'un mois a eu lieu à Paris à l'occasion du lancement du plan de communication de Meetphone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour présenter ses services, la plateforme internet Meetphone a organisé en octobre une vaste opération de street marketing en octobre dernier. Dotée de la technologie Bluetooth, Meetphone permet à deux inconnus ayant des affinités communes de se rencontrer. Lorsque deux mobiles qui ont des profils compatibles se trouvent à proximité, l’appli échange automatiquement une meetcard (carte de visite par profil) et une session tchat via Bluetooth peut-être lancée si les deux personnes le souhaitent. Afin d’inciter les passants à s’inscrire sur le site, Meetphone a organisé une tournée en voiture et une chasse à l’homme Mystère. Les personnes ayant installé l’appli iPhone pouvaient remporter jusqu’à quatre fois 1000 euros par jour. L’opération a continué via un plan média avec les partenariats NRJ, l’Open Golf, l'International féminin et le Mondial de l’automobile et des spots radio.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande