E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Public-Idées lance une solution de déduplication des bases de données

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Spécialisé dans le marketing à la performance, Public-Idées propose une solution de dédoublonnage des bases de données des annonceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution de déduplication des bases de données des annonceurs émises par Public-Idées, spécialisé dans le marketing à la performance, permet aux annonceurs d’obtenir un ciblage pertinent lors de l’envoi de leurs e-mailings. À l’avenir les internautes ne devraient recevoir que des messages les concernant. Le principe est simple : les affiliés de Public-Idées intéressés sont invités à déposer leur propre base, sous un format crypté, sur la plateforme de Public-Idées qui la transmet à un tiers de confiance déterminé au préalable avec l’annonceur. Un rapprochement s’effectue avec une copie de la base de l’annonceur pour éliminer les doublons et nettoyer la base. Une technique qui permet d’assurer un ciblage pertinent pour obtenir des taux d’ouverture et de transformation supérieurs à la moyenne.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande