E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

 

Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends
Média

Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends

Par Gayané Akkus

Lacoste regroupe douze artistes de tous types autour de son nouveau projet Lacoste Legends. À cette occasion, 12 nouvelles paires de baskets sont créées.

Vente-privee.com s'offre un troisième entrepôt lyonnais
Retail

Vente-privee.com s'offre un troisième entrepôt lyonnais

Par Gayané Akkus

Une nouvelle plateforme logistique de Vente-privee.com voit le jour à proximité de Lyon, dans la commune de Saint-Vulbas. C'est la troisième de la région pour la [...]

Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël
Média

Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël

Par Gayané Akkus

Coca-Cola lance “Snow Globe”, sa nouvelle campagne publicitaire à l'occasion des fêtes. Le film publicitaire fera le tour de plus de 90 pays.

Plus on surfe, plus on a une vie sociale intense
Réseaux Sociaux

Plus on surfe, plus on a une vie sociale intense

Par Gayané Akkus

L'étude Gamersband, conduite par OpinionWay, tente de répondre à la question "Quels sont les loisirs des Français?", et de cerner l'importance et le temps qu'ils [...]

Les ados et les enfants tournent la page
Média

Les ados et les enfants tournent la page

Par Gayané Akkus

Une étude réalisée par GfK dresse le bilan du livre jeunesse. Bilan: un marché en hausse constante depuis 2005.

Les Galeries Lafayette à Pékin
Talents

Les Galeries Lafayette à Pékin

Par Gayané Akkus

Annoncé dès décembre 2007, c'est aujourd'hui confirmé: un magasin Galeries Lafayette verra le jour à Pékin en 2013.

LVMH à la tête de la Samaritaine
Média

LVMH à la tête de la Samaritaine

Par Gayané Akkus

Après un accord, le Groupe LVMH a acquis la part, à hauteur de 40.1%, de la Fondation Cognacq-Jay au sein du capital de la société Samaritaine.

France-avenue.fr, le nouveau site marchand 100% français
Média

France-avenue.fr, le nouveau site marchand 100% français

Par Gayané Akkus

Le nouveau site marchand France-avenue.fr propose aux internautes des produits exclusivement français. Les vêtements côtoient une gamme d'accessoires pour la maison.

Budget: un Noël frileux
Retail

Budget: un Noël frileux

Par Gayané Akkus

Le comparateur de prix sur Internet, TousLesPrix.com, révèle les résultats de son étude sur les habitudes de consommation des internautes au moment de Noël.

La RATP lance une campagne de sensibilisation
Média

La RATP lance une campagne de sensibilisation

Par Gayané Akkus

Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP. Le but est de sensibiliser les usagers au respect des règles au sein des transports et [...]

Glup's s'offre un nouveau design
Retail

Glup's s'offre un nouveau design

Par Gayané Akkus

Après 17 années de fidélité, la marque Glup's décide de changer son identité. Nouveau logo, nouveau flagship sur les Champs-Élysées…. L'enseigne revoit son image [...]

KFC lance une gamme de glaces
Agences

KFC lance une gamme de glaces

Par Gayané Akkus

La chaine de restauration rapide KFC met en vente deux nouvelles glaces, baptisées les Peph'its. Parfum vanille ou noix de coco, elle seront disponibles à partir [...]

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette
Média

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Par Gayané Akkus

Nouveauté au rayon chocolat. Milka propose un mélange effervescent de confiserie, le "popping candy", et de chocolat, en édition limitée.

Adidas lance une marque de sportswear
Retail

Adidas lance une marque de sportswear

Par Gayané Akkus

Adidas lance Neo en France. Une nouvelle marque de vêtements destinée aux jeunes filles (12 à 19 ans).

L'iPad, une révolution qui a un prix
Média

L'iPad, une révolution qui a un prix

Par Gayané Akkus

Après plus de 7 millions de ventes de l'iPad d'Apple, le département études de GroupM publie les résultats de son enquête: qu'en pensent les Français et quel usage [...]

Budget de Noël 2010: les Français restent prudents
Média

Budget de Noël 2010: les Français restent prudents

Par Gayané Akkus

Selon l'étude annuelle de Twenga, 53% des Français déclarent que leur budget de Noël est identique à celui de 2009. Pourtant, leur budget aurait augmenté de 20%.

Le Fnacbook arrive
Retail

Le Fnacbook arrive

Par Gayané Akkus

Le livre numérique de la Fnac, en précommande depuis la fin du mois d'octobre, sera disponible dès le 19 novembre 2010.

l'AACC monte le son
Agences

l'AACC monte le son

Par Gayané Akkus

L'AACC crée une commission technique dédiée aux acteurs de la production sonore. Celle-ci permet de redéfinir et de valoriser les statuts de la filière.

“Reportages”: le nouveau trimestriel d'Ouest France
Média

“Reportages”: le nouveau trimestriel d'Ouest France

Par Gayané Akkus

Le 16 novembre, paraît le premier numéro du nouveau trimestriel d'Ouest France, nommé “Reportages”. 56 pages, au prix de 3 euros, dédiées à “des histoires, des [...]

Les magasins But en cure de jouvence
Retail

Les magasins But en cure de jouvence

Par Gayané Akkus

Positionnement, tout nouveau catalogue, plan de communication, site marchand : l'enseigne a décidé de rajeunir son image sur tous les plans.