Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre
Retail

Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre

Par Gayané Akkus

La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une Brique d'or pour la meilleure création en architecture commerciale.

Thierry Mugler en tournée "Womanity"
Média

Thierry Mugler en tournée "Womanity"

Par Gayané Akkus

Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial pour son nouveau parfum Womanity.

Nexis commercialise un support de publicité au sol
Média

Nexis commercialise un support de publicité au sol

Par Gayané Akkus

L'agence Nexis commercialise FloorWindo. Un nouveau support publicitaire placé au sol dans les points de vente.

Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella
Média

Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella

Par Gayané Akkus

Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de vêtements ado, nommée Ciao Bella…

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île
Média

Leclerc Martinique, le moins cher de l'île

Par Gayané Akkus

Leclerc tient ses promesses de prix bas sur l'île de la Martinique. L'enseigne lance son comparateur www.quiestlemoinscher-martinique.com et communique dans les médias.

Ikea installe ses canapés dans les abribus
Média

Ikea installe ses canapés dans les abribus

Par Gayané Akkus

Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c'est au tour des abribus d'accueillir les fauteuils Ikea.

Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français
Média

Lavazza importe ses bars au sein des hypermarchés français

Par Gayané Akkus

Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque installe des bars dans les allées des supermarchés français... Opération séduction [...]

AlloCiné, une application iPhone cotée
Média

AlloCiné, une application iPhone cotée

Par Gayané Akkus

Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. AlloCiné arrive en deuxième position….

Journal des femmes s'offre une nouvelle identité
Média

Journal des femmes s'offre une nouvelle identité

Par Gayané Akkus

Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en ligne, Journal des femmes, fait peau neuve.

Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris
Retail

Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris

Par Gayané Akkus

Orchestrée par le groupe Publicis, la campagne de communication de la marque d'horlogerie Louis Pion a démarré en septembre dernier. Des nouveautés sont prévues jusqu'à fin [...]

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match
Retail

AKDV signe les nouveaux supermarchés Match

Par Gayané Akkus

C'est l'agence de design AKDV qui a été retenue pour soigner l'image des supermarchés Match. Déjà deux magasins ont ouvert avec cette nouvelle identité.

Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Média

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Par Gayané Akkus

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.

L'Internet mobile explose
Marques

L'Internet mobile explose

Par Gayané Akkus

D'après les résultats de l'étude menée par GfK, de plus en plus de Français utilisent leur portable comme outil de navigation. Plus d'une personne sur six se connecte à Internet [...]

Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes
Retail

Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes

Par Gayané Akkus

Le magasin Nike Paris, sur les Champs-Élysées, ouvre de nouveau ses portes, après un mois et demi de travaux. Désormais chaque univers a son espace…

Les Français de plus en plus sportifs
Média

Les Français de plus en plus sportifs

Par Gayané Akkus

D'après la seconde édition de l'étude “Le temps libre des Français dédié au sport”, le secteur du sport en France serait épargné par la crise: 52% des professionnels du marché [...]

Opinion Way enquête sur les Français et le design
Marques

Opinion Way enquête sur les Français et le design

Par Gayané Akkus

Opinion Way a mené une étude pour L'Usine à Design intitulée “Métro, boulot, déco, les Français & Le Design”. Bilan: sept Français sur dix seraient intéressés par le design [...]

Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends
Média

Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends

Par Gayané Akkus

Lacoste regroupe douze artistes de tous types autour de son nouveau projet Lacoste Legends. À cette occasion, 12 nouvelles paires de baskets sont créées.

Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone
Retail

Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone

Par Gayané Akkus

La marque Desigual annonce l'ouverture de plusieurs boutiques dans différentes villes françaises.

Vente-privee.com s'offre un troisième entrepôt lyonnais
Retail

Vente-privee.com s'offre un troisième entrepôt lyonnais

Par Gayané Akkus

Une nouvelle plateforme logistique de Vente-privee.com voit le jour à proximité de Lyon, dans la commune de Saint-Vulbas. C'est la troisième de la région pour la marque aux [...]

Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël
Média

Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël

Par Gayané Akkus

Coca-Cola lance “Snow Globe”, sa nouvelle campagne publicitaire à l'occasion des fêtes. Le film publicitaire fera le tour de plus de 90 pays.

Plus on surfe, plus on a une vie sociale intense
Réseaux Sociaux

Plus on surfe, plus on a une vie sociale intense

Par Gayané Akkus

L'étude Gamersband, conduite par OpinionWay, tente de répondre à la question "Quels sont les loisirs des Français?", et de cerner l'importance et le temps qu'ils consacrent [...]

Les ados et les enfants tournent la page
Média

Les ados et les enfants tournent la page

Par Gayané Akkus

Une étude réalisée par GfK dresse le bilan du livre jeunesse. Bilan: un marché en hausse constante depuis 2005.

Netbooster séduit huit nouveaux clients
Retail

Netbooster séduit huit nouveaux clients

Par Gayané Akkus

Spécialiste de la communication digitale, l'agence Netbooster a gagné huit nouveaux budgets.

Les Galeries Lafayette à Pékin
Talents

Les Galeries Lafayette à Pékin

Par Gayané Akkus

Annoncé dès décembre 2007, c'est aujourd'hui confirmé: un magasin Galeries Lafayette verra le jour à Pékin en 2013.

LVMH à la tête de la Samaritaine
Média

LVMH à la tête de la Samaritaine

Par Gayané Akkus

Après un accord, le Groupe LVMH a acquis la part, à hauteur de 40.1%, de la Fondation Cognacq-Jay au sein du capital de la société Samaritaine.

France-avenue.fr, le nouveau site marchand 100% français
Média

France-avenue.fr, le nouveau site marchand 100% français

Par Gayané Akkus

Le nouveau site marchand France-avenue.fr propose aux internautes des produits exclusivement français. Les vêtements côtoient une gamme d'accessoires pour la maison.

Budget: un Noël frileux
Retail

Budget: un Noël frileux

Par Gayané Akkus

Le comparateur de prix sur Internet, TousLesPrix.com, révèle les résultats de son étude sur les habitudes de consommation des internautes au moment de Noël.