E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

 

Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark
Marques

Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark

Par Gayané Akkus

Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix [...]

Van Cleef & Arpels saison II
Business Case

Van Cleef & Arpels saison II

Par Gayané Akkus

Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux [...]

Planet Sushi mise sur le plaisir
Marques

Planet Sushi mise sur le plaisir

Par Gayané Akkus

À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, des affiches originales, de nouvelles créations, la [...]

Une campagne de communication autour du don de gamètes
Agences

Une campagne de communication autour du don de gamètes

Par Gayané Akkus

L'Agence de la biomédecine lance une campagne nationale d'information et de recrutement sur le don d'ovocytes et de spermatozoïdes « Vous pouvez donner le bonheur [...]

Noël 2011 : l'e-commerce et le m-commerce performent
Média

Noël 2011 : l'e-commerce et le m-commerce performent

Par Gayané Akkus

D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur budget de Noël en ligne (dont 7 % via mobile).

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black
Retail

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Par Gayané Akkus

Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not just black". Publicis Conseil [...]

Entreprises : les Français ont de moins en moins confiance
Média

Entreprises : les Français ont de moins en moins confiance

Par Gayané Akkus

D'après le deuxième volet de l'étude menée par Makheia-Occurrence, la confiance des Français envers les entreprises a baissé de 8 points par rapport à l'année précédente.

BUZZ R.P, nouvelle agence de relations presse et publiques
Agences

BUZZ R.P, nouvelle agence de relations presse et publiques

Par Gayané Akkus

Une nouvelle agence, nommée BUZZ R.P, vient de voir le jour. Lancée par Anaïs Marcovici, elle est spécialisée dans le secteur de la santé et de la franchise.

Les deux saisons de Michelin
Média

Les deux saisons de Michelin

Par Gayané Akkus

Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.

Prévisions de croissance du commerce mondial : +2% par an
Média

Prévisions de croissance du commerce mondial : +2% par an

Par Gayané Akkus

HSBC publie une étude complète portant sur l'évolution du commerce au niveau mondial en croisant les résultats du Trade Forecast et ceux de HSBC Trade Confidence Index.

Habbo opte pour la Green Attitude
Média

Habbo opte pour la Green Attitude

Par Gayané Akkus

Le site communautaire Habbo et le Centre Pompidou s'allient de nouveau. Cette fois, c'est la Green Attitude qui est à l'honneur, pour une durée de cinq mois.

Numéricable lance les Numiz
Agences

Numéricable lance les Numiz

Par Gayané Akkus

Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, donne naissance [...]

Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag
Agences

Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag

Par Gayané Akkus

C'est une nouvelle agence d'influence digitale que lance Fred & Farid Group : Kids Love Jetlag. La nouvelle a été annoncée lors de la première édition de [...]

Desperados lance la nouvelle "Desperados Fuego"
Agences

Desperados lance la nouvelle "Desperados Fuego"

Par Gayané Akkus

La marque du groupe Heineken lance sa nouvelle boisson : Desperados Fuego. Pour accompagner ce lancement, Desperados mène une nouvelle campagne, accompagnée de [...]

Blédina cherche "Maman Chef"
Média

Blédina cherche "Maman Chef"

Par Gayané Akkus

Blédina accompagnée par l'agence Novembre organise un concours sur le site de la marque, réunissant 22 régions de France pour créer LA meilleure recette: "Les [...]

Doucement, le secteur de l'optique continue de croître
Marques

Doucement, le secteur de l'optique continue de croître

Par Gayané Akkus

L'institut d'études marketing GfK Retail and Technology France publie les résultats de l'enquête menée sur le marché de l'optique en France. Un bilan en [...]

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater
Média

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Par Gayané Akkus

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en [...]

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire
Marques

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Par Gayané Akkus

Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.