Recherche
Se connecter
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

"Nous sommes dans une collaboration avancée entre les achats et le marketing"
Communauté

"Nous sommes dans une collaboration avancée entre les achats et le marketing"

Par Gayané AKKUS et Damien GROSSET

Directeurs marketing, acheteurs, directeurs d'agences... Tels étaient les acteurs réunis le 15 novembre dernier lors de la table ronde Achats/Prestas marketing [...]

"Les acheteurs sont aujourd'hui des acteurs compétents"
Communauté

"Les acheteurs sont aujourd'hui des acteurs compétents"

Par Gayané AKKUS et Damien GROSSET

Directeurs marketing, acheteurs, directeurs d'agences... Tels étaient les acteurs réunis le 15 novembre lors de la table ronde Achats/Marketing organisée [...]

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black
Retail

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Par Gayané Akkus

Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not just black". Publicis Conseil signe cette [...]

Hub Forum / Épisode 4 avec Raphaël Aflalo
Communauté

Hub Forum / Épisode 4 avec Raphaël Aflalo

Par Amelle NEBIA et Gayané AKKUS

Après Omnicom et Publicis où il a dirigé la stratégie digitale, Raphaël Aflalo, a co-crée avec Cathy Guetta, une agence d’Endorsment. [...]

Hub Forum / Épisode 5 avec Laurent Allard des anciens diplômés d'HEC
Communauté

Hub Forum / Épisode 5 avec Laurent Allard des anciens diplômés d'HEC

Par Amelle NEBIA et Gayané AKKUS

L’influence est le territoire historique de la première école de management française. Partenaire du Hub Forum, la marque HEC dépoussière [...]

Hub Forum / Épisode 3 avec Daniel Bô
Communauté

Hub Forum / Épisode 3 avec Daniel Bô

Par Stéphanie MOGE MASSON et Gayané AKKUS

" Le Brand Content  touche l'individu avant le consommateur "

"Le brand content : un contenu propre à la marque"
Retail

"Le brand content : un contenu propre à la marque"

Par Stéphanie MOGE MASSON et Gayané AKKUS

D’IBM à LVMH, de grands annonceurs confient leur discours de marque à l’agence Ogilvy. Intervenante au Hub Forum, sa directrice générale, [...]

La "Casa Barilla" rouvre ses portes
Hors médias

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

Par Gayané Akkus

Les pâtes Barilla repartent en tournée pour la seconde édition de la “Casa Barilla” avec Ideactif. En 2010, l'événement avait [...]

Nouvelle campagne Mikado
Communauté

Nouvelle campagne Mikado

Par Gayané Akkus

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra". [...]

Publicité

Par Gayané Akkus

"Le Syntec, la maison des études"
Communauté

"Le Syntec, la maison des études"

Par Gayané AKKUS et Catherine Heurtebise

Avant la parution des chiffres officiels du marché français, le président de Syntec Études Marketing et Opinion, Patrice Bergen, par ailleurs [...]

Campagne de publicité Yves Rocher
Communauté

Campagne de publicité Yves Rocher

Par Gayané Akkus

Yves Rocher n°1 de la Cosmétique en France. Slogan de la campagne : "se réinventer chaque jour".

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi
Communauté

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Par Gayané Akkus

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires de la marque depuis [...]

Conforama lance Confo Scoop, sa marque de déco design à petits prix
Publicité

Conforama lance Confo Scoop, sa marque de déco design à petits prix

Par Gayané Akkus

Avec cette nouvelle campagne de publicité "on a tous envie d'être tendance", Castorama entend concurrencer Ikéa et poursuivre son changement d'image [...]

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide
Retail

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Par Gayané Akkus

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie [...]

Van Cleef & Arpels saison II
Agences

Van Cleef & Arpels saison II

Par Gayané Akkus

Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux visuels [...]

Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark
Veille

Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark

Par Gayané Akkus

Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix honorifique [...]

Planet Sushi mise sur le plaisir
Média

Planet Sushi mise sur le plaisir

Par Gayané Akkus

À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, des affiches originales, de nouvelles créations, la marque [...]