Guigoz (groupe Nestlé) en campagne autour de sa nouvelle signature "Guigoz. Parlons bébé"
Par Gayané Akkus
Après la refonte de la plateforme de marque, la marque de Nestlé, leader des laits infantiles en GMS, et Publicis Conseil se lancent dans une tâche [...]
Weleda met en vente quatre nouveaux soins pour le corps, les clientes donnent leurs avis sur la marque
Par Gayané Akkus
La marque de soins Weleda lance quatre laits pour le corps, avec deux nouvelles variantes : grenade et citrus. La marque d'origine suisse, créée en 1921, [...]
Interview sur les relations parfois tendues entre les directions marketing et les acheteurs
Par Christophe Moëc
Les directions marketing et les acheteurs collaborent-ils, vraiment main dans la main ou chaque négociation tourne-t-elle au vinaigre ? La table ronde, organisée [...]
"Nous sommes dans une collaboration avancée entre les achats et le marketing"
Par Gayané AKKUS et Damien GROSSET
Directeurs marketing, acheteurs, directeurs d'agences... Tels étaient les acteurs réunis le 15 novembre dernier lors de la table ronde Achats/Prestas marketing [...]
"Les acheteurs sont aujourd'hui des acteurs compétents"
Par Gayané AKKUS et Damien GROSSET
Directeurs marketing, acheteurs, directeurs d'agences... Tels étaient les acteurs réunis le 15 novembre lors de la table ronde Achats/Marketing organisée [...]
Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not just black". Publicis Conseil signe cette [...]
Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra". [...]
Conforama lance Confo Scoop, sa marque de déco design à petits prix
Par Gayané Akkus
Avec cette nouvelle campagne de publicité "on a tous envie d'être tendance", Castorama entend concurrencer Ikéa et poursuivre son changement d'image [...]
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide
Par Gayané Akkus
Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie [...]
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux visuels [...]
Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark
Par Gayané Akkus
Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix honorifique [...]
À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, des affiches originales, de nouvelles créations, la marque [...]