Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

"Les acheteurs sont aujourd'hui des acteurs compétents"
Communauté

"Les acheteurs sont aujourd'hui des acteurs compétents"

Par Gayané AKKUS et Damien GROSSET

Directeurs marketing, acheteurs, directeurs d'agences... Tels étaient les acteurs réunis le 15 novembre lors de la table ronde Achats/Marketing organisée [...]

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black
Retail

Nescafé Dolce Gusto : Coffee is not just black

Par Gayané Akkus

Nescafé Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature. Désormais, ce sera "Coffee is not just black". Publicis Conseil signe cette [...]

Hub Forum / Épisode 4 avec Raphaël Aflalo
Communauté

Hub Forum / Épisode 4 avec Raphaël Aflalo

Par Amelle NEBIA et Gayané AKKUS

Après Omnicom et Publicis où il a dirigé la stratégie digitale, Raphaël Aflalo, a co-crée avec Cathy Guetta, une agence d’Endorsment. [...]

"Le brand content : un contenu propre à la marque"
Retail

"Le brand content : un contenu propre à la marque"

Par Stéphanie MOGE MASSON et Gayané AKKUS

D’IBM à LVMH, de grands annonceurs confient leur discours de marque à l’agence Ogilvy. Intervenante au Hub Forum, sa directrice générale, [...]

La "Casa Barilla" rouvre ses portes
Hors médias

La "Casa Barilla" rouvre ses portes

Par Gayané Akkus

Les pâtes Barilla repartent en tournée pour la seconde édition de la “Casa Barilla” avec Ideactif. En 2010, l'événement avait [...]

Nouvelle campagne Mikado
Communauté

Nouvelle campagne Mikado

Par Gayané Akkus

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra". [...]

"Le Syntec, la maison des études"
Communauté

"Le Syntec, la maison des études"

Par Gayané AKKUS et Catherine Heurtebise

Avant la parution des chiffres officiels du marché français, le président de Syntec Études Marketing et Opinion, Patrice Bergen, par ailleurs [...]

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi
Communauté

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Par Gayané Akkus

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires de la marque depuis [...]

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide
Retail

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Par Gayané Akkus

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide, Gillette a revu sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie [...]

Van Cleef & Arpels saison II
Business Case

Van Cleef & Arpels saison II

Par Gayané Akkus

Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux visuels [...]

Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark
Marques

Le Prix du Design Durable 2012 attribué au projet VéloPark

Par Gayané Akkus

Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola France et Neoplanete ont décerné le Prix du design durable. Cette année un second lauréat s'est vu attribuer un prix honorifique [...]

Planet Sushi mise sur le plaisir
Marques

Planet Sushi mise sur le plaisir

Par Gayané Akkus

À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, des affiches originales, de nouvelles créations, la marque [...]