KFC lance une gamme de glaces

Publié par Gayané Akkus le
KFC lance une gamme de glaces

La chaine de restauration rapide KFC met en vente deux nouvelles glaces, baptisées les Peph'its. Parfum vanille ou noix de coco, elle seront disponibles à partir du 30 novembre prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste du poulet, KFC, se lance dans la vente de glaces ! En vente à partir du 30 novembre prochain, les Peph'its sont déclinées en deux parfums : Vanilla cool et Mad coco. Deux contenances sont proposées: 60 et 250 ml. Ce sont en fait de petites bouchées de glace enrobées de chocolat au lait parsemé de céréales soufflées. On compte 12 bouchées dans le petit format et 45 dans le grand.

Le packaging noir, égayé de couleurs flash, correspond à un personnage designé en collaboration avec les Check Morris (des illustrateurs qui ont participé avec l'agence Born to Run au packaging) . L'agence Born to Run a été chargée d'accompagner la création de ces produits KFC.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]