Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature
Agences

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature

Par Gayané Akkus

Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles agences CLM [...]

"Adopte un déchet" par Dop
Talents

"Adopte un déchet" par Dop

Par Gayané Akkus

La marque Dop s'allie à Grandunion dans le cadre de l'opération "Adopte un déchet". Dop confirme son engagement écolo. D'abord virtuel, ce grand nettoyage sera suivi d'une [...]

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage
Agences

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Par Gayané Akkus

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre "Never Hide". [...]

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing
Retail

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing

Par Gayané Akkus

Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, ISI, de Catalina Marketing, va être renouvelée dans plus de 3000 magasins en [...]

Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril
Média

Cuisinella fête son anniversaire jusqu'au 23 avril

Par Gayané Akkus

Cuisinella part en campagne avec l'agence Latitude. Elle se déroule du 1er au 23 avril prochain sur les écrans, sur les radios et en affichage.

Bic innove pour les deux genres
Média

Bic innove pour les deux genres

Par Gayané Akkus

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

Microsoft s'adresse aux jeunes avec l'agence Rouge
Agences

Microsoft s'adresse aux jeunes avec l'agence Rouge

Par Gayané Akkus

À la suite d'une compétition, Microsoft a élu l'agence Rouge pour se charger de la communication de la marque auprès des futurs étudiants.

Gaz de France communique par facture
Média

Gaz de France communique par facture

Par Gayané Akkus

GDF Suez choisit l'agence Australie pour communiquer sur la hausse du prix du gaz naturel, et pour informer ses dix millions de clients des nouveautés. Tout cela sous [...]

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes
Talents

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

Par Gayané Akkus

Cobranding au rayon compotes. St Mamet et Oasis s'associent pour lancer les Oasis Gourdes, composées à 99 % de purée de fruits.

Vahiné gonfle ses rayons
Agences

Vahiné gonfle ses rayons

Par Gayané Akkus

Après cinq ans d'absence, Vahiné revient aujourd'hui avec 22 nouvelles références, un meuble agrandi et un nouveau packaging…

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose
Agences

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Par Gayané Akkus

Comme tous les trimestres, l'ANAé analyse les tendances et suit l'évolution du marché des agences, via son questionnaire flash. Pour ce premier trimestre, les agences sont [...]

Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat
Média

Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat

Par Gayané Akkus

"Matériaux et conseils pour vivre mieux", telle est la nouvelle signature de BigMat. L'enseigne s'offre aussi une campagne de pub télé et radio, diffusée depuis le 21 mars [...]

E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives
Retail

E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives

Par Gayané Akkus

Depuis le 20 mars dernier E. Leclerc revient sur les écrans télés avec un nouveau spot publicitaire. L'enseigne choisit, cette fois, de comparer le prix des frites.

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber
Média

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Par Gayané Akkus

Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement déguster un Kinder Bueno [...]

Les Français plébiscitent la famille
Média

Les Français plébiscitent la famille

Par Gayané Akkus

Selon une étude Ipsos, les Français sont en demande de davantage de réunions de famille

Pilot lance son nouveau stylo écolo
Agences

Pilot lance son nouveau stylo écolo

Par Gayané Akkus

B2P From bottle to Pen (de la bouteille au stylo) est le nouveau stylo écolo lancé par la marque. Un stylo fabriqué à 94 % à partir du plastique de bouteilles d'eau recyclées. [...]

Rica Lewis fait son come back sur les écrans
Agences

Rica Lewis fait son come back sur les écrans

Par Gayané Akkus

La marque de jeans Rica Lewis est de retour avec une nouvelle campagne qui entend répandre la “Ricamania”.

Unilever : multi-innovation au rayon glaces
Média

Unilever : multi-innovation au rayon glaces

Par Gayané Akkus

Unilever enrichit le linéaire glaces. Les marques Viennetta, Cornetto, Magnum, Ben & Jerry's, Max et Carte d'Or lancent de nombreuses nouveautés.

Vuarnet se lance dans le ski
Média

Vuarnet se lance dans le ski

Par Gayané Akkus

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

H&M lance une marque de vêtements éco-responsable
Talents

H&M lance une marque de vêtements éco-responsable

Par Gayané Akkus

H&M créé une nouvelle ligne de vêtements éco-responsable. Baptisée Conscious, cette dernière sera disponible en magasin dès le 14 avril prochain.

But en cuisine
Retail

But en cuisine

Par Gayané Akkus

But joue la séduction en revenant sur les écrans télé. C'est l'univers de la cuisine qui est mis en avant avec la gamme "Signature".

Le magazine numérique meilleur support que le papier ?
Média

Le magazine numérique meilleur support que le papier ?

Par Gayané Akkus

La récente étude, menée par Adobe sur les 18-32 ans, prouve l'efficacité de la publicité dans les magazines numériques.

Les enfants maîtrisent les nouvelles technologies
Marques

Les enfants maîtrisent les nouvelles technologies

Par Gayané Akkus

Une étude, menée par AVG Internet Security Company, montre l'importance accordée par les enfants aux nouvelles technologies, et notamment aux jeux en ligne.

Kickers ouvre prochainement une nouvelle boutique à Paris
Retail

Kickers ouvre prochainement une nouvelle boutique à Paris

Par Gayané Akkus

C'est dans le VIe arrondissement de Paris que la marque de chaussures Kickers ouvrira son nouveau flagship au second trimestre de cette année.

Un cappuccino aux éclats de Milka
Agences

Un cappuccino aux éclats de Milka

Par Gayané Akkus

Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui au lancement.

Rossignol reprend son envol
Retail

Rossignol reprend son envol

Par Gayané Akkus

Après plusieurs années d'absence, la marque de ski Rossignol fait son retour. Deux nouvelles boutiques vont ouvrir dans les Alpes, et la marque appose son nom sur une voiture [...]

Réseaux sociaux : les entreprises doivent-elles sauter le pas ?
Réseaux Sociaux

Réseaux sociaux : les entreprises doivent-elles sauter le pas ?

Par Gayané Akkus

Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et opportunités des réseaux sociaux pour les entreprises, ces dernières restent méfiantes. [...]

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas
Retail

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Par Gayané Akkus

Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.

Ubi Bene et Rémi Gaillard parodient les supers rennes de Canalsat
Agences

Ubi Bene et Rémi Gaillard parodient les supers rennes de Canalsat

Par Gayané Akkus

L'humoriste français Rémi Gaillard et Ubi Bene, une agence de communication, s'unissent pour créer le buzz autour de la parodie de la campagne de Noël CanalSat.

Jules lance son premier parfum Another Man
Retail

Jules lance son premier parfum Another Man

Par Gayané Akkus

La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui suit la tendance de diversification des enseignes de prêt-à-porter vers la cosmétique. [...]