E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël

Publié par Gayané Akkus le
Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël

Coca-Cola lance “Snow Globe”, sa nouvelle campagne publicitaire à l'occasion des fêtes. Le film publicitaire fera le tour de plus de 90 pays.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fidèle à sa tradition, Coca-Cola revient sur la scène publicitaire pour Noël 2010 avec une campagne intitulée: “Snow Globe”. Elle est signée par l'agence McCann Madrid. L'adaptation française est de Publicis. La marque renoue avec ses origines. Le Père Noël 2010, présent dans ce nouveau spot publicitaire, défilera dans les télévisions françaises du 5 au 25 décembre prochain, ainsi que dans les salles de cinéma du 8 au 28 décembre.

Ainsi, dans le spot, les spectateurs de plus de 90 pays du monde pourront découvrir les coulisses de l’univers du Père Noël. C’est le groupe de rock américain Train qui signe la bande annonce de “Snow Globe”.

Volet promotion en GMS: de mi-novembre à mi-décembre, les acheteurs de packs de Coca-Cola se verront offrir une boule de Noël personnalisable.

Parallèlement, du 16 au 30 décembre, un train événementiel sera mis en place. Il fera escale dans dix villes françaises. Il s'agit d'un partenariat avec la SNCF et Europe 1. Coca-Cola dévoilera à ses fans, à chacune de ses escales en gare, les coulisses de l’univers du Père Noël. Pour cela, cinq voitures ont  été mises en scène pour faire découvrir aux familles le bureau, le salon, la fabrique de jouets et l’atelier des cadeaux du Père Noël. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande