E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

 

Badoit part en tournée
Agences

Badoit part en tournée

Par Gayané Akkus

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque [...]

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser
Agences

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Par Gayané Akkus

Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième année, Bob Sinclar [...]

"Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus
Média

"Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus

Par Gayané Akkus

Pour sa campagne 2011, Milka envahit les métros parisiens via le groupe de musiciens Les Voisins du Dessus qui improviseront des concerts dédiés à la tendresse.

Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG
Média

Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG

Par Gayané Akkus

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et Euro RSCG veut sensibiliser les catholiques non pratiquants via une campagne télé. Les JMJ se dérouleront en août [...]

Marie boycott les additifs et s'affiche
Média

Marie boycott les additifs et s'affiche

Par Gayané Akkus

Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.

Orchestra continue de grimper
Média

Orchestra continue de grimper

Par Gayané Akkus

En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre février 2010 et février 2010.

Mercurochrome prend son pied
Agences

Mercurochrome prend son pied

Par Gayané Akkus

Mercurochrome lance de nouveaux produits pour les pieds et communique via un spot signé A comme André.

Teisseire... pour les mamans et les petits
Marques

Teisseire... pour les mamans et les petits

Par Gayané Akkus

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop à 0 %.

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature
Agences

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature

Par Gayané Akkus

Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles [...]

"Adopte un déchet" par Dop
Talents

"Adopte un déchet" par Dop

Par Gayané Akkus

La marque Dop s'allie à Grandunion dans le cadre de l'opération "Adopte un déchet". Dop confirme son engagement écolo. D'abord virtuel, ce grand nettoyage sera [...]

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage
Agences

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Par Gayané Akkus

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre [...]

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing
Retail

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing

Par Gayané Akkus

Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, ISI, de Catalina Marketing, va être renouvelée dans plus de 3000 [...]

Bic innove pour les deux genres
Média

Bic innove pour les deux genres

Par Gayané Akkus

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

Microsoft s'adresse aux jeunes avec l'agence Rouge
Agences

Microsoft s'adresse aux jeunes avec l'agence Rouge

Par Gayané Akkus

À la suite d'une compétition, Microsoft a élu l'agence Rouge pour se charger de la communication de la marque auprès des futurs étudiants.

Gaz de France communique par facture
Média

Gaz de France communique par facture

Par Gayané Akkus

GDF Suez choisit l'agence Australie pour communiquer sur la hausse du prix du gaz naturel, et pour informer ses dix millions de clients des nouveautés. Tout [...]

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes
Talents

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

Par Gayané Akkus

Cobranding au rayon compotes. St Mamet et Oasis s'associent pour lancer les Oasis Gourdes, composées à 99 % de purée de fruits.

Vahiné gonfle ses rayons
Agences

Vahiné gonfle ses rayons

Par Gayané Akkus

Après cinq ans d'absence, Vahiné revient aujourd'hui avec 22 nouvelles références, un meuble agrandi et un nouveau packaging…

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose
Agences

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Par Gayané Akkus

Comme tous les trimestres, l'ANAé analyse les tendances et suit l'évolution du marché des agences, via son questionnaire flash. Pour ce premier trimestre, les [...]

Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat
Média

Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat

Par Gayané Akkus

"Matériaux et conseils pour vivre mieux", telle est la nouvelle signature de BigMat. L'enseigne s'offre aussi une campagne de pub télé et radio, diffusée depuis le [...]

E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives
Retail

E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives

Par Gayané Akkus

Depuis le 20 mars dernier E. Leclerc revient sur les écrans télés avec un nouveau spot publicitaire. L'enseigne choisit, cette fois, de comparer le prix des frites.

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber
Média

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Par Gayané Akkus

Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement déguster un [...]

Pilot lance son nouveau stylo écolo
Agences

Pilot lance son nouveau stylo écolo

Par Gayané Akkus

B2P From bottle to Pen (de la bouteille au stylo) est le nouveau stylo écolo lancé par la marque. Un stylo fabriqué à 94 % à partir du plastique de bouteilles [...]