Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

Tony Parker pose pour Toupargel
Média

Tony Parker pose pour Toupargel

Par Gayané Akkus

Pour la campagne publicitaire télévisée de Toupargel, la star des San Antonio Spurs, Tony Parker a été choisie.

Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef
Média

Lenôtre, nouveau partenaire de MasterChef

Par Gayané Akkus

Lenôtre et Shine France signent un partenariat avec MasterChef, pour la deuxième saison de l'émission diffusée sur TF1.

Sport 24 s'offre un nouveau site
Média

Sport 24 s'offre un nouveau site

Par Gayané Akkus

L'un des leaders de l'actualité sportive en ligne, Sport 24, s'offre une refonte de son site. Le pure-player renforcerait sa stratégie de développement plurimédia.

Malo s'affiche dans les métros et RER parisiens
Média

Malo s'affiche dans les métros et RER parisiens

Par Gayané Akkus

Les petits pots de yaourts Malo investissent la capitale, pour la deuxième année consécutive, et s'affichent dans le métro parisien et le RER.

Kiwideal.fr, un site d'achats groupés destiné aux PME
Média

Kiwideal.fr, un site d'achats groupés destiné aux PME

Par Gayané Akkus

En se basant sur des modèles américains et anglais, Kiwideal lance un site d'achats groupés destiné uniquement aux PME. Ce serait une première en France. Les ventes débuteront [...]

Etat Pur élit l'agence Dragon Rouge
Agences

Etat Pur élit l'agence Dragon Rouge

Par Gayané Akkus

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de soins Biomimétiques, Etat Pur, choisit l'agence Dragon Rouge pour les accompagner.

L'Unifab dit non à la contrefaçon
Média

L'Unifab dit non à la contrefaçon

Par Gayané Akkus

Aujourd'hui à Cannes, le président de l'Unifab et celui du Comité national anticontrefaçon présentent une campagne d'information pour avertir le consommateur des dangers [...]

Kenzo lance son nouveau parfum féminin FlowerTag
Média

Kenzo lance son nouveau parfum féminin FlowerTag

Par Gayané Akkus

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin Flowertag, Kenzo choisit de s'afficher en XXL dans trois lieux stratégiques de la capitale : Opéra, Rivoli et avenue Georges [...]

La FFBaD s'offre une nouvelle identité
Agences

La FFBaD s'offre une nouvelle identité

Par Gayané Akkus

L'agence Graphèmes a remporté la création de la nouvelle identité de la Fédération française de badminton (FFBaD).

Les magasins Saturn France, racheté par HTM Group
Retail

Les magasins Saturn France, racheté par HTM Group

Par Gayané Akkus

High Tech Multicanal Group (HTM) annonce le rachat des magasins Saturn France, spécialisés dans l'électronique et le multimédia grand public.

"Le Lido c'est Paris"
Agences

"Le Lido c'est Paris"

Par Gayané Akkus

Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".

L'Or EspressO se lance sur la toile
Média

L'Or EspressO se lance sur la toile

Par Gayané Akkus

Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi investissent la Toile.

Reporters Sans Frontières contre "la chasse aux journalistes"
Média

Reporters Sans Frontières contre "la chasse aux journalistes"

Par Gayané Akkus

Reporters Sans Frontières part en campagne avec JWT Paris pour dénoncer et arrêter “la chasse aux journalistes”. 615 professionnels ont été tués dans le monde ces dix dernières [...]

Disneyland Paris débarque à Paris Plages
Retail

Disneyland Paris débarque à Paris Plages

Par Gayané Akkus

À l'occasion du Festival des moments magiques Disney, du 21 juillet au 21 août 2011, Disneyland Paris se déplace sur les quais de Seine.

Le Curly Music Tour
Média

Le Curly Music Tour

Par Gayané Akkus

Du 21 juin au 30 juillet 2011, le van des années soixante de Curly fera le tour de huit villes françaises. Dégustations et festivités sont au rendez-vous.

Duff Energy Drink, la boisson des Simpson
Retail

Duff Energy Drink, la boisson des Simpson

Par Gayané Akkus

La boisson énergisante officielle des Simpson débarque en avant-première en France. Après la Duff Beer c'est maintenant au tour de la Duff Energy Drink.

Plan créatif acquiert trois nouveaux budgets
Agences

Plan créatif acquiert trois nouveaux budgets

Par Gayané Akkus

Crédit Agricole Consumer Finance, ERDF et Voyager moins Cher sont les nouveaux clients de l'agence Plan créatif.

Badoit part en tournée
Agences

Badoit part en tournée

Par Gayané Akkus

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de [...]

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser
Agences

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Par Gayané Akkus

Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième année, Bob Sinclar est à l'affiche. [...]

"Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus
Média

"Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus

Par Gayané Akkus

Pour sa campagne 2011, Milka envahit les métros parisiens via le groupe de musiciens Les Voisins du Dessus qui improviseront des concerts dédiés à la tendresse.

Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG
Média

Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG

Par Gayané Akkus

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et Euro RSCG veut sensibiliser les catholiques non pratiquants via une campagne télé. Les JMJ se dérouleront en août prochain [...]

TLC Marketing s'offre trois nouvelles agences
Agences

TLC Marketing s'offre trois nouvelles agences

Par Gayané Akkus

Une au Benelux, l'autre à Shangai et une dernière à Sao Paulo. TLC Marketing ouvre trois nouvelles agences...

Marie boycott les additifs et s'affiche
Média

Marie boycott les additifs et s'affiche

Par Gayané Akkus

Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.

Orchestra continue de grimper
Média

Orchestra continue de grimper

Par Gayané Akkus

En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre février 2010 et février 2010.

Mercurochrome prend son pied
Agences

Mercurochrome prend son pied

Par Gayané Akkus

Mercurochrome lance de nouveaux produits pour les pieds et communique via un spot signé A comme André.

Teisseire... pour les mamans et les petits
Marques

Teisseire... pour les mamans et les petits

Par Gayané Akkus

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop à 0 %.