Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

Une campagne de communication autour du don de gamètes
Agences

Une campagne de communication autour du don de gamètes

Par Gayané Akkus

L'Agence de la biomédecine lance une campagne nationale d'information et de recrutement sur le don d'ovocytes et de spermatozoïdes « Vous pouvez donner le bonheur d'être [...]

Noël 2011 : l'e-commerce et le m-commerce performent
Média

Noël 2011 : l'e-commerce et le m-commerce performent

Par Gayané Akkus

D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur budget de Noël en ligne (dont 7 % via mobile).

Entreprises : les Français ont de moins en moins confiance
Média

Entreprises : les Français ont de moins en moins confiance

Par Gayané Akkus

D'après le deuxième volet de l'étude menée par Makheia-Occurrence, la confiance des Français envers les entreprises a baissé de 8 points par rapport à l'année précédente.

Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage "brandé" !
Média

Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage "brandé" !

Par Gayané Akkus

"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et les Aéroports de Paris. Il sera distribué aux enfants aux [...]

"What Moves You", nouvelle campagne signée Bang & Olufsen
Agences

"What Moves You", nouvelle campagne signée Bang & Olufsen

Par Gayané Akkus

La marque audiovisuelle danoise lance une campagne marketing internationale qui redéfinit la manière dont Bang & Olufsen raconte son histoire à ses clients.

BUZZ R.P, nouvelle agence de relations presse et publiques
Agences

BUZZ R.P, nouvelle agence de relations presse et publiques

Par Gayané Akkus

Une nouvelle agence, nommée BUZZ R.P, vient de voir le jour. Lancée par Anaïs Marcovici, elle est spécialisée dans le secteur de la santé et de la franchise.

Les deux saisons de Michelin
Média

Les deux saisons de Michelin

Par Gayané Akkus

Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.

Un nouveau centre d'activité à Abu Dhabi pour PublicisLive
Talents

Un nouveau centre d'activité à Abu Dhabi pour PublicisLive

Par Gayané Akkus

Le fameux groupe de communication événementielle, PublicisLive, s'offre un nouveau centre d'activité au Moyen-Orient, à Abu Dhabi.

Prévisions de croissance du commerce mondial : +2% par an
Média

Prévisions de croissance du commerce mondial : +2% par an

Par Gayané Akkus

HSBC publie une étude complète portant sur l'évolution du commerce au niveau mondial en croisant les résultats du Trade Forecast et ceux de HSBC Trade Confidence Index.

Un Top Com d'or attribué à l'agence Australie
Agences

Un Top Com d'or attribué à l'agence Australie

Par Gayané Akkus

L'agence Australie s'est vu attribuer un Top Com d'or pour sa campagne de publicité (télé et cinéma) de Bonduelle.

Habbo opte pour la Green Attitude
Média

Habbo opte pour la Green Attitude

Par Gayané Akkus

Le site communautaire Habbo et le Centre Pompidou s'allient de nouveau. Cette fois, c'est la Green Attitude qui est à l'honneur, pour une durée de cinq mois.

Numéricable lance les Numiz
Agences

Numéricable lance les Numiz

Par Gayané Akkus

Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, donne naissance aux Numiz. [...]

Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag
Agences

Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag

Par Gayané Akkus

C'est une nouvelle agence d'influence digitale que lance Fred & Farid Group : Kids Love Jetlag. La nouvelle a été annoncée lors de la première édition de l'événement FRNTSTG, [...]

Desperados lance la nouvelle "Desperados Fuego"
Agences

Desperados lance la nouvelle "Desperados Fuego"

Par Gayané Akkus

La marque du groupe Heineken lance sa nouvelle boisson : Desperados Fuego. Pour accompagner ce lancement, Desperados mène une nouvelle campagne, accompagnée de l'agence Dufresne [...]

Blédina cherche "Maman Chef"
Média

Blédina cherche "Maman Chef"

Par Gayané Akkus

Blédina accompagnée par l'agence Novembre organise un concours sur le site de la marque, réunissant 22 régions de France pour créer LA meilleure recette: "Les Idées de Mamans [...]

Doucement, le secteur de l'optique continue de croître
Marques

Doucement, le secteur de l'optique continue de croître

Par Gayané Akkus

L'institut d'études marketing GfK Retail and Technology France publie les résultats de l'enquête menée sur le marché de l'optique en France. Un bilan en progression, mais [...]

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater
Média

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Par Gayané Akkus

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en Europe pour [...]

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire
Marques

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Par Gayané Akkus

Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.

Les jardins d'enfants de Pampers
Marques

Les jardins d'enfants de Pampers

Par Gayané Akkus

Pampers part en tournée dans trois villes françaises. La marque remet de nouveau à l'honneur ses jardins d'enfants géants.

La beauté accessible à toutes
Retail

La beauté accessible à toutes

Par Gayané Akkus

Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.

Whirlpool choisit Digitas France
Agences

Whirlpool choisit Digitas France

Par Gayané Akkus

L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.

"London Experience" par Virgin Megastore
Agences

"London Experience" par Virgin Megastore

Par Gayané Akkus

Avec l'aide de l'agence Extrême, l'enseigne lance une nouvelle campagne, signée "London Experience".

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"
Média

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

Par Gayané Akkus

Pour sa campagne de presse, la Fondation Caritas France, accompagnée de l'agence Mediaprism, a choisi de "coller" à l'actualité.

Beauty Success souffle sa 17e bougie
Média

Beauty Success souffle sa 17e bougie

Par Gayané Akkus

A l'occasion de son 17e anniversaire, Beauty Success met en jeu plusieurs lots à gagner. Les clients pourront en bénéficier, du 1er au 16 octobre prochains.

Nouveau logo pour Camaïeu
Retail

Nouveau logo pour Camaïeu

Par Gayané Akkus

Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.